Derbi 69 - Page 44
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Ouais 14 c'est long
-
J'ai fais un tuto ici : https://hexa-moto.com/articles/les-a ... te--180394
-
Je t'ai déjà dis ça dépend des concessions mais normalement environ 2500€ et l'autre 2650€
-
Violent !
-
Gicleur vers les 110 Si tu passe en pignon de 14 tu aura moins d'accel Nan c'est pas la faute à la pompe
-
Ah mais cherche les concessions avant d'y aller parce que si ça se trouve y a pas de 50 la bas
-
Pas de soucis
-
Ok
-
Les prix ça dépend des concessions mais y a environ 150€ de différence La Standard a une fourche un petit peu plus petite et niveau design elle a quelques différence mais c'est minime Pas de différence par contre niveau hauteur
-
Dac mais la ta moto elle roule jamais ?
-
Oui bien sur mais je connais pas cet endroit
-
Bah déjà Beta et Rieju y a des concessionnaires en France t’inquiète pas Bah Beta et Rieju ont un cadre un peu plus solide que Derbi mais sinon partie cycle c'est pareil, par contre Derbi tu as plus de pot disponible
-
Okay tu y va quand ?
-
Oui voila
-
Bah oui parce que la tu lui dit que toi pour 180€ tu as un haut moteur complet, un vilo, une bougie, tous les joints et roulements neufs et combien il te prendrais pour monter tout ça
-
Oui a 2500€ tu aura 50 d'entrée de gamme Tu aura Derbi, Beta, Sherco, Rieju, Gilera, ces 5 marques ont une moto d'entrée de gamme de bonne qualité qui se vends aux alentours de 2500€ neuve Derbi : https://hexa-moto.com/modeles-2r/der ... sm--19256…
-
Bah non le mec il te change quoi exactement ?
-
Bah non 300€ pour remettre un moteur presque à neuf ...
-
Bah oui y a plusieurs heures de taff + le réglage carbu qui peux prendre du temps
-
Bah avec la MO compte pas moins de 300€ c'est sur
-
Bah oui mais bon c'est le problème des motos pas cher, y a tout le temps un problème Apres faut faire un choix, soit tu veux pas mettre d'argent et tu te traîne avec une moto qui a toujours un problème et qui est tout le temps à l’arrêt, soit tu in…
-
Ça dépend du mec
-
Bah il aura un bon coup de neuf oui après nettoyage et réglage carbu ça serait top
-
Bah oui logique
-
Bah après faut le monter mdr
-
Bah si parce que en plus du haut moteur tu as un vilo par exemple qui fait partie du bas moteur
-
Bah tu repart avec du neuf et la y pas que un haut moteur
-
RRD est une boutique à éviter à tout prix !
-
Tu as quoi de débridé ? Quoi comme config' ?
-
Bah c'est à toi qu'on doit poser la question ! Quand tu dis roulement moteur tu comprends quoi comme roulement ???
