Derbi 69 - Page 43
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Moi j'ai commandé un nouveau silencieux c'est un Iresa ET40 Groupe N en inox avec une canule chromée de silencieux origine soudée au bout ! Allez voir sur Youtube le bruit que ça fait c'est hard
-
Chanceux
-
Ta réglé le carbu quand tu as débridé ?
-
Non mais un scoot c'est limité niveau vitesse de pointe
-
Ah ouais tu bossais
-
Ouais je savais pas si je mettais ça en transmi
-
Donc c'est une réplique de la XP6 ?
-
Non désolé faut chercher il coûte vers les 80€
-
Ah bah oui
-
Malossi
-
Les segments sur le piston Bah tu peux serrer tout simplement parce que tu respecte pas les temps de chauffe, parce que tu as trop tiré dessus au mauvais moment c'est pas la pompe à huile normalement
-
5 km/h environ car tu avais déjà le vario d'origine débridé et tu en prends pas un super performant non plus donc le gain est pas énorme mais il est la quand même
-
J'ai supprimé ton autre sujet C'est quoi MH je connais pas cette marque ??? Motorhispania ???
-
Pas mal mais tu gagnera pas 10 km/h
-
Amorce de serrage
-
Oui le CDI est à débrider normalement Tu as bien débrider le Leovince ? Tu as réglé ton carbu ?
-
Tu étais une tronche alors mdr
-
Paulo-les-gazs" a dit :Demain pour l'oral j'aimerais bien tomber sur un texte facile si possible histoire de m'en sortir avec un 14-15 ^^ Mdr tu espère
-
Bon courage !
-
Bah forcément aussi
-
T'avais combien de moyenne en 3ème ?
-
Ouais y a ça aussi
-
Je sais plus mais j'ai un peu bossé et je l'ai eu
-
C'est la vérité alors que le Brevet faut bosser un minimum pour l'avoir
-
Mais dede arrête avec ton 1000€ elle vaut presque 2 fois plus
-
Il veut du neuf
-
Mais tu es bête ou quoi ?
-
Non mdr le BSR on te le donne
