Derbi 69 - Page 42
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Non mais je parle de disque d'embrayge
-
Forcément aussi ...
-
Je fais le trottoir ça rapporte grave en vrai !!! Nan je déconne mdr J'ai bossé pendant les vacances de Noel à Darty et je me suis fais une belle paie (900€ pour deux semaines et 2 jours). Je suis en contrat étudiant CDI à Darty je bosse les samedi…
-
C'est pas la centrale qui régule ?
-
Elles ont l'air de se ressembler Oui bah tu peux mettre un passage bas alors
-
Bah faut suivre les fils des clignos
-
Si tu inverse les fils normalement ça s’allume pas du tout
-
Des disques renforcés
-
Et tu as vraiment réglé le carbu ?
-
R8 Gord !!!!!
-
Je gicleur fait pas tout
-
Il veut du neuf ! En plus tu lui montre des motos de merde alors qu'il a le budget
-
Le permis mes parents me l'ont payé La voiture je l'ai payé avec l’argent de la moto L'assurance mes parents me la paie L'essence je me la paie Les modifs je me les paient L'entretien on coupe en deux pour le moment
-
https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624
-
Y a pire encore mdr
-
Le BAC !
-
Bah faut débrider le pot aussi
-
Moi 2ème année de BTS NRC
-
Bah c'est pas les vacances mdr
-
Putain la merde ...
-
Ah bah oui ça c'est clair
-
Mais le cadre est le même ?
-
Oui aussi j'y avais pas pensé
-
Si y en a un c'est que ça doit être vachement utile quand même
-
Ah dac mais c'est vrai AM6 ou une copie ?
-
Polini c'est de la balle aussi
-
Tu es en vacance la ?
-
Aie merde
