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Salut Donnes ta config moteur complete Ta transmission,c'est quoi?
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Va falloir attendre un peu car la BR9ES est quasi neuve 🙄
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Oui avec le 105 elle ratatouille (le régime max est clairement moins élevé) Je vais laisser comme ça et surveiller la coloration .... Je vais peut être essayé de remettre la W9 et enrichir (si possible) le mi regime Avec le watts je sais même pa…
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Oui habituellement,Je tourne avec un BR9EG...j'ai fait le test avec la BR10EG car c'était la seul qui était un peu coloré... J'ai remis la BR9ES et je vais attendre qu'elle se colore....mais je t'avouerai que je ne suis pas serein🙄
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Moi aussi je préfère la 1ere photo....non,pas iridium c'est une br10eg elle était sur mon 50 tpf au début avant que je passe à la br9 eix (iridium)
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Salut Franchement. Avec le 102 elle fonctionne vraiment bien ... En fait ,j'ai remis la W7 pour repartir d'origine du 21...mais je pense qu'avec la W9 je serais certainement au 2 eme cran en partant du haut👍 Pour la richesse ,je sais pas trop car…
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Sinon j'ai continué mes tests de réglage.... Donc toujours aiguille W7 clips au 2eme crans du haut... -gicleur de 108 ça s'améliore mais broute toujours a moyen/haut régime -gicleur de 105 c'est presque bon ,mais ça broute a haut régime ...mais r…
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Salut En fait, le serrage m'a refroidit🥴 ....donc comme la je suis de nouveau en rodage et en phase de réglage ,,j'ai préféré assurer J'utilise de la motul ..et avec le kit,sur scootfast,il y avait 1 litre d'huile gratuit. ....de la most fast raci…
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Salut Oui la pompe est pas supprimé mais ne fonctionne plus...je tourne a env 3,5 % ...j'ai préféré assurer Par contre on a continué les tests le tpf est bien plus coupleux et puissant que le watts ...y'a beaucoup plus de compression 😮 Je vais fa…
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Salut a tous Bon , j'ai quelques nouvelles....j'ai reçu un tout nouveau 75 tpf ...a réglage égal (donc avec la config du 50 tpf ou de mon ancien 75 watts (aiguille W9 et gicleur de 95)),l'accélération est fulgurante ... le 75 tpf est bien plus n…
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Salut vérifie la mise à l'air de ton bouchon de réservoir....elle doit être bouché...
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Salut Non tu peux le débrider directement,ça t'évitera un redemontage...
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Au moins quelque chose de bon 😂🤣
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Ah ok...merci Pour la régler,je monte légèrement le régime de ralenti ,je serre la vis de richesse a fond et je la désserre jusque le ralenti diminue...si je me trouve entre 1 et 2 tours c'est bon... Si je me trouve à plus de 2 tours=Gr trop peti…
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Le problème,c'est que quand je commence par le Gp,et que je commence par une taille dite normal ça broute tout le temps... donc mon soucis c'est de découvrir pourquoi ça broute avec des gicleurs normalement approprié a la cylindrée (la en l'occurre…
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Merci Djé57 ....donc mon problème de broutage a l'accélération est dut a l'aiguille ....j'avais bien essayé de monter le clip pour baisser l'aiguille et appauvrir mais ça n'avait eu aucune incidence ...donc j'ai baissé la taille du. Gp..... D'aprè…
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C'est ce que j'ai à peu près aussi sur le 50 tpf...mise a par un Gicleur de ralenti de 50 (2 tours de richesse) et un Gp de 95... Par contre avec le 74 ,Gr de 50,aiguille W9 avec un Gp de 102 (j'ai essayé 112 105 et 102) ça broutait a mort et impos…
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Oui oui tu as raison Maxime ... je m'emmêle les pinceaux avec tout les test que j'ai fait mdr ...en fait j'avais mis la W7 qui était livré avec le kit convertion en 2t mais le clips était tout en bas ...donc j'étais passé à la W9 pour enrichir plus…
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Oui la longueur du cone de la W9 est plus court donc appauvri un peu plus tard lors de la montée de l'aiguille par rapport à la w7... Le soucis c'est que j'ai essayé de gicleur plus gros sur le 50 tpf ou 74 watts,mais a chaque fois,ça broute et qua…
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Djé57 a dit : Salut, Vu les traces je rejoins Noah122, serrage du a un manque d'huile. Après y'a aussi le gicleur *95* qui me parait quand même petit. Un gicleur dans les alentours de 115 me parait plus approprier pour un 75 watts. …
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Salut C'est un carbu de 21 watts (style dellorto)avec un gicleur de 95 et aiguille W9 avec le clips au 2eme cran en partant du haut... avec ce réglage ,la moto fonctionnait très bien ...bonne accélération et un arrêt carbu en 3eme donnait une bell…
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Salut Comme le dit Anthoflush ,il est décrit comme 2t mais en fait il est aussi équipé pour le 4t....et c'est pour ça qu'il est quasiment inrégrable ....je me suis aussi fait avoir et c'est Antho qui m'a fait découvrir ce problème.... Regarde cett…
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La,je sais pas trop car je ne connais pas du tout les gilera Après,je ne pense pas que ta petite fuite au niveau de la sonde soit la cause de ton problème de surpression dans le circuit de refroidissement..
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Je ne connais pas trop se "système" de couvre culasse (j'ai une rieju mrt et pas de système comme ça dessus)...... C'est un système comme ca que tu as? apres en y réfléchissant un peu ,ça peu venir aussi du joint d'embase,vu que le ldr y passe aus…
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Salut Commence déjà par résoudre tes problèmes de fuite car des fuites de compression et/ou du ldr qui passe dans la chambre de combustion ça doit pas être top pour faire un réglage carbu. Si le ldr remonte par le vase d'expansion,c'est que le joi…
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Salut J'ai un 21 watts et il se règle aussi facilement qu'un dellorto Par contre moi j'ai un cylindre 74 watts fonte et j'ai gicleur de 95 ..donc ton 120 me parait un peu gros....
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Salut Vérifie si le starter n'est pas bloqué ouvert..
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Salut A mon avis ,c'est certainement le flotteur du carbu qui coince un peu et ne ferme plus le pointeau et le niveau de cuve n'est plus régulé...et ça rempli en partie le bas moteur et quand tu kick tu fais remonter l'essence.
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Salut Carburation mal réglé je pense ...si ça ne prend pas de tours en broutant,c'est que c'est trop riche (trop d'essence par rapport à la quantité d'air)