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Tu peux l'acheter sur le site apparemment, tu descend sur la page et c'est le n°20 Pour le nombre de broches je sais pas trop, parce que quand tu tape "centrale clignotant rieju mrt 50" je trouve des trucs à 3 broches, mais sur le schéma je n'en vo…
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Bonjour, Très peu de gens connaissent les motos 50cc 4t... C'est vrai qu'elles sont souvent jolies et attirantes mais niveau performances c'est vraiment pas top. Et la fiabilité non plus, car il s'agit très souvent de modèles chinois. Si ça peut t…
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Je comprends pas, j'étais sûr de t'avoir répondu ^^ bref je réécris du coup Je t'ai trouvé ça : [Lien rompu] ... C3%A9.html Il y a ce qu'il te faut Et pour le branchement voici le schéma électrique de ta moto : [Lien rompu] ... 202012.PDF Voi…
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Je pense que je vais tout changer, et enlever ce double câble ^^ On peut adapter la longueur, parce que d'habitude les embouts sont déjà soudés au câble ?
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Oui le boisseau était remonté et c'était vraiment galère à mettre... Peut-être que comme avant c'était un SHA c'est différent ^^ Déjà, le ressort est bien plus petit sur le SHA.
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Ah d'accord ! Je pense que je vais mettre un câble direct puisque je n'utilise pas la pompe à huile Un câble d'accélérateur c'est standard, je peux aller en acheter un chez mon concess je pense. Il est trop court celui que j'ai alors ?
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Par contre y a un truc que je comprend pas Pourquoi le câble d'accélérateur est non seulement en 2 parties et se dédouble ? Voir image :
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Oui c'est bizarre... Voici la moitié du câble accélérateur côté carburateur
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Bâ en fait c'est bien ce que j'essayais de faire Le truc c'est que mon câble doit être trop court, car j'étais obligé de compresser le ressort, bref la galère ^^ J'ai réussi une fois mais le soucis c'est que le câble étant trop tendu, le boisseau é…
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Mais avec le câble que j'avais avant c'est bon ? Y a pas besoin de le changer ? Si tu peux m'expliquer comment faire ça serait top !
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Bâ oui je n'y arrive pas ^^ A cause du ressort en fait...
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Ha ha bâ u coup c'est ce que j'ai fait ^^ Et c'est rentré ! Par contre je comprend pas à quoi servent les deux espèces de pattes qui empêche que le carbu soit complètement plaqué à la pipe. Maintenant le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre le…
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Ok merci ! Bon j'ai tout reçu ! Mais je galère carrément à rentrer le carbu dans la pipe...
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Edit : Je suis un peu perplexe face au starter, pour l'actionner, il faut le lever et tourner ?
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Carbu reçu aujourd'hui, demain si tout va bien je reçois la pipe ! Donc montage, et réglage... ^^ Pour ce qui est du réglage, est-ce que le réglage richesse-ralenti-gicleur est suffisant ? Ou est-ce qu'il faut aller plus loin ? Je ferai des photos…
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ça me parait difficile de serrer autant sans abîmer le manchon ... Sinon il faudrait mettre ça : [Lien rompu] ... -phbg.html
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Ok merci, j'espère que ça ira
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Décidément... Y a encore une chose à laquelle j'avais pas pensé... Le diamètre de la prise d'air... Sur mon SHA le diamètre de prise d'air est de 52,5mm et sur le phbg le diamètre de prise d'air est de 32mm ^^ Comment vais-je devoir faire pour rac…
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Bon bâ ça me va alors ! Merci !
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Ok en fait j'espère consommer un peu moins qu'actuellement et surtout pas plus en L/100km, 6L ou moins c'est possible ? (sans y aller tout le temps comme un bourrin ^^)
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Ok Mais le truc c'est que je voudrais pas une conso trop élevée quand même ^^ ( je voudrais pas consommer plus qu'avec mon carbu qui fuit )
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Oui sûrement ^^ Du coup j'ai (encore) une autre solution : http://www.dellorto.fr/phbg/410-Carbura ... 18-BS.html Je savais pas que les 18 existaient, c'est bien ? Il est en promo donc c'est intéressant !
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Oui j'y avais pensé Mais le prix du port est hallucinant (12€) mais bon tant pis j'ai pas le choix Pour la pipe j'irais voir dans un concess, si ça peut m'éviter du port
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Ok merci tu me sauve la vie !! Le problème c'est que je trouve le PHBG 17 BS sur aucun des sites que tu m'as donné...
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Finalement (et oui je change toujours d'avis ), je vais commander ici : (pour ne pas avoir à payer les frais de port plusieurs fois) http://www.rrd-preparation.com/fr/carbu ... -1500.html [Lien rompu] ... i-am6.html Pour la pipe, il y a marqué …
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Mdr je m'en doutais mais bon ^^ Merci beaucoup en tout cas pour tous tes conseils ! Je vous tiens au courant du montage futur !
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Ok merci ! Faut les faire les durite bouchées ou ça se vend (je sais, je pose beaucoup de questions, bêtes sûrement ^^, mais c'est fait pour ça les forum) Donc si je récapitule, En pipe, je prends ça : [Lien rompu] ... m-am6.html Et en carburateu…
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C'est vrai que c'est assez étrange ^^ Comment faire pour sceller les durites ? Je repense, si je prend un carburateur à graissage séparé, comment faire pour enlever ce système ?
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Oui plutôt ^^ je vois pas trop ce que je pourrais faire de ces durites ^^
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Voici les photos : et On voit clairement que la pipe est reliée au circuit d'eau