Classic50' - Page 2
Classic50'
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#31
Parking / Annonces 2R
Forum
#183
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Classic50'
- Inscrit
- Visites
- 8
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Deux-roues
- Aprilia Classic 50
Reactions
Réponses
-
Voici les photos ! J'avais pas trop le temps de les mettre avant J'ai aussi un petit soucis à la sortie d'échappement il y a tout le temps du reste brûlé du mélange ^^ Voilà si vous avez des solutions à mon problème ce serait vraiment g…
-
Non mais je sais bien, je connaît quand même un minimum la mécanique Les mob je connaît aussi j'en ai une
-
Mdrr oui oui je sais
-
Je savais que le moteur bougeait avec le variateur mais j'avais jamais fais gaffe au pot !
-
Bâ ouais mais c'est assez difficile de trouver des infos sur ce pot parce qu'il est fait exprès pour la Classic en fait Et il y a peu de Classic en France ^^
-
Le seul pot qui est bien pour ma classic c'est celui-ci : https://www.easyparts.fr/Pot-GIANNELLI-STREET-Aprilia-Classic-50-91-97-p21113149 Il est franchement magnifique ! Mais bon il est quasi introuvable et puis j'ai pas prévu de pot pour l'insta…
-
Bâ je pense pas changer l'échappement, ce serait horrible x) Sa forme n'a rien de sportif oui, mais son moteur est similaire aux autres mécaboîtes seulement une vitesse en moins De toutes manières toutes les 50cc (AM6) sont pareilles, ce qui chang…
-
Salut, Ca fait un p'tit moment que j'ai pas donné de nouvelles à propos de mon carbu. Maintenant il est bien réglé et j'ai gagné un petit peu en puissance (pointe, accélération, côtes). Mais après avoir testé les machines de mes potes, je sens clai…
-
Bon du coup j'ai monté mon aiguille d'un cran, elle est maintenant au plus haut. Ca m'a surpris au début car le ralenti était hyper haut et j'ai beaucoup dévissé pour avoir quelque chose de correct. Mais malheureusement j'ai pas pu essayer ^^ Le tru…
-
C'est un pot origine débridé (théoriquement), j'ai remarqué que les écrous du pot était soudés au niveau du coude (moitié de l'échappement) donc je peux pas vérifier s'il y a une bride à ce niveau là ^^ Au niveau de la bougie il me semble que c'est…
-
Niveau vitesse je suis à find à 75km/h sur le plat... En montée ça peine un peu moins mais toujours quand même ^^ Peut-être qu'il y a quelque chose à l'échappement
-
Bâ apparemment je suis pas trop riche vu la bougie :
-
Et niveau perfs je gagne un peu en accélération, et très peu en pointe ^^
-
Il est rentré comme sur la photo Bon alors ça y est elle est à peu près réglée, niveau conso c'est assez élevé => environ 8L/100km ^^ Bon j'avoue j'ai beaucoup été poignée dans l'angle mais bon... 😕 Du coup je suis resté en gicleur 97 et la boug…
-
Dacc y a un truc aussi que je me demande c'est à quoi servent ces pattes sur ma pipe : J'ai vu des photos où le carbu était calé entre mais moi ça va pas ^^ Donc ça m'empêche de rentrer complètement la carbu
-
Bâ le mieux c'est d'utiliser audacity pour ta voix Tu peux trouver plein de tutos pour ça Dans ma dernière vidéo, je l'ai utilisé pour rendre ma voix plus grave
-
Oui oui je l'ai regardé Je regarderai tous ces réglages ce weekend ! Ah oui et je sais pas si je l'avais dit ou si tu le savais, j'ai un moteur AM5 (donc 5 vitesses) je sais pas ce que ça entraîne comme différences niveau perfs par rapport à un AM6…
-
Super ta réponse ! Je suis d'accord avec toi ^^ Intéressant le concept de l'actualité moto, à réfléchir ! La je suis en train de préparer des tutos Pour les vlogs je suis d'accord, mais ça peut être quand même intéressant quand on a un sujet …
-
Salut ! Bâ après ça dépend de plein de choses ^^ Tu peux être plus précis sur l'annonce ?
-
Merci à toi, ça fait bien plaisir Oui c'est vrai que c'est pas top avec la musique mais ça n'a pas fait pareil avant et après le rendu et du coup j'ai pas fait vraiment attention ^^ Le prochain je ferais vraiment gaffe 😛 V ✌
-
Oui je comprends, et je suis de ton avis pour les abonnés Ah bâ c'est sûr qu'avec les cours c'est chaud ^^ Mais les vacances approchent après moi je vais me lâcher Pour l'instant j'ai les idées, mais pas le temps Moi je dis, l'essentiel c'est d'…
-
Salut à toi ! Je vois que je ne suis pas le seul du forum à se lancer dans l'aventure YouTube ! J'ai regardé tes vidéos et franchement c'est plutôt pas mal niveau montage ! Bon après c'est vrai que ça peut faire un peu déjà vu, mais j'avoue qu'il…
-
Bâ après je pense qu'il existe plusieurs type de central clignotant, par exemple sur ma Classic' la puissance de l'ampoule en Watt joue sur la fréquence : Sur le clignotant gauche j'ai du 12V 21W et sur le droit du 12V 10W et le cligno gauche cligno…
-
Bon aujourd'hui, j'ai tenté le réglage, et c'est pas si simple que l'on pourrai l'imaginer ^^ Après un premier test gicleur, bougie trop clair, ce qui est normal je pense, je passe donc avec un gicleur de 105 au lieu de 97. Mais je suis pas satisfa…
-
Oui mais après les clignotants ne clignotent pas plus vite ?
-
Dacc merci des infos ! Je verrai bien ça une fois réglé !
-
ça serait cool que tu fasses une petite vidéo pour entendre ça ! J'en ai pas trouvé sur YouTube
-
Bon ça y est câble remplacé... ET CA MARCHE ! J'ai pas eu le temps de trop la régler, mais le ralenti est plutôt bon, et j'ai pu faire un micro tour pour voir ce que ça donnais : verdict on sent un peu plus de perfos, malgré des trous à l'accélér…
-
De rien, mais je sais pas si ça peut t'aider ^^ Je suis passé voir ta moto et c'est vrai qu'elle à une super gueule ! J'aimerai quand même bien entendre le bruit de ce 4t, l'échappement est superbe et énorme pour une 50cc je trouve
-
Mais après ça dépend aussi de ce que tu as en clignotants, s'ils sont d'origine ou pas, à led ou pas