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J'ai tout repris au multimètre, j'ai vu aucun soucis au niveau de l'électricité. Je vais essayer de changer la segmentation voir si il y a du mieux, car sinon je ne vois qu'un seul problème le carbu, ce qui me paraîtrait très bizarre.
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J'ai démonté et rien d'anormal, mais je pense que c'est le joint spi qui fait le bruit je reste sur mon idée de base
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Peut être je verrai bien se soir
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Après de toute façon je sais qu'il va falloir que je démonte, mais ce que je comprends pas c'est que si ça serait du un à un mauvais montage le bruit serait en permanence et là c'est pas le cas il se produit qu'à chaud (au bout de 5min de chauffe) e…
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Ah ok ils sont neuf comme dit plus haut
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Il n'y a pas de roulement pour la pompe à eau c'est les joints spi qui servent de "roulement"
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Je ne pense pas j'ai suivi un tuto car je n'était pas sur du remontage et le montage à été bien fait
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On va dire que c'est un plus d'avoir un certificat, après comme tu le dis si il veut te mettre une amende il te la met. Mais je pense prendre le 2win j'aime bien sa sonorité. Merci pour tes conseilles.
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C'est juste pour avoir un certificat d'homologation 🙃. Mais je pencherais bien sur le 2win mais je sais pas si il fait beaucoup de bruit ou pas comparé à un voca, un scr...
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Oui après j'ouvre ce week-end on verra bien
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Oui je sais mais d'où ? 🤔 Car l'ancien joint de culasse ma fait pareil, le nouveau aussi. Je démonte ce week-end et je vous redis
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Elle fume blanc, et oui elle a des trous en haut régimes et elle ne veut pas prendre plus de tour quand elle a le trou. Je vais redemonter la culasse et voir ce que ça donne car j'ai déjà changé le joint de culasse. Peut-être une culasse qui n'est p…
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Oui je fait un arrêt carbu
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Oui mais là le problème c'est quelle est noire. Et comme dit plus haut elle ne change pas de couleur. Et pour info je suis en br9es et je tourne avec la pompe a huile
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Je me suis fier à la bougie mais j'ai aucun changement de couleur je réessaye et je vous redis ça 🙂 J'étais en 95 je suis descendu en 85 la bougie étais toujours de la même couleur (noire) et j'avais des plus gros trou donc je suis monté en 100 pour…
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Je vais essayer de redescendre en gilceur mais le problème c'est que quand je redescend elle sature accord plus rapidement en haut regime. Apres je n'ai pas re essayé avec le nouveau joint de culasse.
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Ca marche nickel plus qu'à refaire mon reglage carbu
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Bon ma culasse était déserrée 😅 j'espère que les joints n'ont pas été abîmés je vous redis
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Apres 1h de ville et de campagne avec des pauses
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Ok je vais faire ça je vous redit
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C'est blanc mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle fume quand elle chauffe beaucoup (campagne) alors quelle fume pas en ville si je roule tranquille
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Et elle fume bien plus a chaud après plusieurs kilomètres de campagnes que a froid, a froid elle fume comme une 50cc normal. Et es ce que la fumé ne pourrait pas venir d'une surchauffe ?
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Ce qui est bizard c'est que en 1000km je suis toujours au niveau max dans mon bocal de liquide de refroidissement. De plus elle fume pas tout le temps (1 fois sur 5) et elle ne fume pas pendant la période de chauffe.
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Salut, je répond à ce poste tard ( pièce défectueuse ) et effectivement cela venait bien de là. Merci pour vos conseils.
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Merci pour tes conseilles , j'essaie demain à froid pour voir ce que ça donne et je vous redonne des nouvelles
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Je ne sais pas, comment le vérifier ? Et si il fonctionne mal es ce que ça impacte le demarage a chaud ( même après 2h) et pendant que le moteur tourne ?
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La bougie est neuve c'est une br9es. Je pense pas que ça vienne de la richesse car même après avoir refroidi elle redémarre
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Up
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Si tu arrive à le sortir c'est bon