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Aprilia rs4 50 / kawasaki Kw85

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  • Si tu roule vers les 70, je dirais qu'il est en full origine juste débridé.Car j'ai un ami qui roule avec un Yamaha Aerox de 2004 quelque chose par la, il l'as acheter pas trop cher puis l'as complètement retaper au niveau moteur et esthétique, et i…
  • Salut,(Je prend mon temps pour essayer de te répondre à tout).Donc je suis moi-même propriétaire d'une Aprilia Rs4 50 Réplica de la série limitée Sbk Biaggi depuis maintenant plus d'un an et je l'avais repérer il y à presque 2 ans au garage 🙂.Je peu…
  • Normalement il est marquer sur ton cylindre par exemple sur l'origine 49,9 Cm3.Mais avec un carbu de 12 sa doit brider la config s'il y à un kit je pense 😦.
  • Excusez-moi encore de mon retard, mais j'ai pas mal de boulot à l'école en ce moment 😦.Sinon, Iman6, merci beaucoup de tes 2 réponses.Les Rs4 sont en Euro3 et je crois que le modèle précédent était même en Euro2 🙂.Pour le moment j'ai juste un Pot Ma…
    dans Nouvelle config ? Commentaire de ApriliaFan mai 2016
  • Un carbu de 21 me paraît très juste pour une telle config.Après niveau embrayage prend un renforcé kévlar, en tout cas sa ma l'air pas mal 🙂.Sinon niveau transmission sa devrait le faire je pense 😉
  • Tu as bien fait ton rodage ?Je pense que tout est liée à ce problème d'huile.Perso j'avais pareil cet été, j'avais du mettre de l'huile moteur et j'ai voulu faire un tour et la je m'aperçois que ma moto n'avance plus, poignée au max j'ai du atteindr…
    dans Serrage ou pas ? Commentaire de ApriliaFan avril 2016
  • C'est un moteur 4temps ?Car sans dire de bêtises je crois que tu pourra pas faire grand chose dessus, voir rien 😦
  • Bonjour,Donc je possède moi-même une 50cc de type Sportive/Super-Sportive, une Rs4 50 Réplica Sbk Biaggi.Niveau Roadster il n'y en à pas tant que cela en 50cc, par contre je peux te donner mon témoignage sur ma Rs4 50.Donc la Rs4 50 est une excellen…
  • En pointe je ne sais pas trop. Perso j'ai une sportive, une Rs4 50 Réplica avec juste un Pot Malossi Mhr Réplica et le carbu d'origine 17,5 dell'orto, je prend 100 km/h sur le plat sans aucun problème, mon maximum est de 110 km/h malgré mon poids qu…
  • La durée de vie du moteur sera réduite si tu continue en 11/53. La transmission top pour pot et carbu 17,5 reste comme sur les conseils de tous le 13/53. J'étais pendant les premiers mois en 11/53, et les rapports sont vraiment courts, une fois le p…
  • Iam6" a dit :Condensation , je sais pas chez toi mais il pleut pas mal en ce moment et ta moto dors au sec ? Sinon peut être de l huile qui as continuer a couler et remplir le carbu et stagné dans le carbu pendant remisage du coup mélange gras . s…
  • leRitano" a dit :[quote="ApriliaFan"]Moi je paye 500 euros par an pour une assurance qui protège contre vol etc... En tout risque je suis à 250€ environ ça fait quand même cher 500€ [/quote] Ah oui sacré différence quand même, tu est chez qui pour t…
  • Moi je paye 500 euros par an pour une assurance qui protège contre vol etc...
  • seb34610" a dit :Merci La couleur de la bougie et couleur brique et donc si prise d air c'est est cela qui m empêcherait de demarer électriquement??? Et vu ma configuration le gicleur de 85 c'est est correct pour un 17,5 car j ai oublié de précise …
  • ThOmY" a dit :Tout ça c'est bon mais pour leur demander je dois faire comment je vais pas leur dire " est-ce-que je peux avoir une moto ? " ? Salut, personnellement je n'ai pas eu de mal à ce sujet, mais c'est vrai quand on se met à la place des par…
  • Ah super alors Donc pour un bon rodage mieux vaudrait le faire bridé pour éviter d'aller dans les tours, mais je m'y connait pas spécialement en rodage, mais je peux te conseiller d'aller très doucement sur la poignée d'accélération, et de rester …
  • Oui, sans dire d'erreur, le kit chaine chaine est bien couronne/pignon/chaîne.
  • Salut, Donc la cause de ce soucis pourrais peut-être venir d'un mauvais entretien d'un kit chaine (Juste une hypothèse, je ne dis en aucun cas que tu entretien mal ta moto). Ou alors cela pourrait venir de la chaîne trop usé, ou alors l'usure du pi…
  • Pas de soucis, je te renseigne avec plaisir. Oui le mieux serait de débrider de suite comme sa c'est régler une bonne fois pour toute mais veille tout de même à respecter les consignes de rodage. La beta te plais plus au final ?
  • Theodu749" a dit :Alors il faut changer quoi? Si tu reste bridé le pignon ne changera rien, à part une grande perte de patate. Pour arriver à cette vitesse que tu souhaite, il faudra bien débrider ta moto au niveau du pot carbu, boite à air etc... …
  • Zozolequéblo" a dit :Moi c'était 220€ et pas loin de chez moi la pu je devais le passer au depart (a 5kilomètre a peu pres) c'était 250€ Franchement le bsr est impossible à rater il y avait une fille qui le passer en mème temps que moi qui n'a fait…
  • Oui ma moto est débridée, j'ai fait changer le pot origine pour un Malossi Mhr Réplica et je prend dans les 105/110 km/h.
  • Theodu749" a dit :Il faut changer quoi sur une 50cc pour monter à 90-100km/h? Merci Si je me trompe pas, pour monter autour des 90/100 km/h sur une beta, il faudrait changer le pot, et débridé la moto tout simplement
  • Sa dépend, une supermot' débridé n'aura pas la même pointe qu'une sportive débridé. Sans dire de conneries, débridé avec un pot beta usine tu peux monter à 90/95 km/h.
  • Oui j'ai bien une 50cc (Sur les sportives le reversoir est plus grand que sur les supermot'). Sa dépend si tu parles de la consommation bridé ou débridé, mais débridé je dirais dans les 150 kilomètres.
  • Theodu749" a dit :[quote="ApriliaFan"]Perso je préfère la beta motard track 50cc. Après oui le moteur am6 est bien, les beta également, je pense que d'autres personnes du forum pourront te le confirmer Ok merci pour tous ces conseils... Sur ta moto…
  • Perso je préfère la beta motard track 50cc. Après oui le moteur am6 est bien, les beta également, je pense que d'autres personnes du forum pourront te le confirmer
  • Je viens de regarder les 2. Donc les 2 sont très belles, mais la différence de 1000 euros justifie : Les jantes supermot' anodisé rouge, je sais que ce n'est pas comparable ce que je vais dire, mais pour des jantes ktm supermot' anodisé orange, v…
  • C'est avec plaisir Après c'est vrai que les beta sont vraiment belles au niveau esthétique, en noir et rouge avec les jantes en rouge anodisé et quelques accessoires en rouge anodisé je les trouve au top. Après oui c'est parfait si les beta sont s…