Aksel - Page 2

Aksel

Aksel

Aksel

#3714
43 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#325
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Aksel
Inscrit
Visites
125
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
2
Newsletter
1

Reactions

Réponses

  • Djé57 a dit : Salut, Pour savoir si ta purge est bien faite, suffis de faire deux petits tours (dans ta rue) et de touché ton radiateur, si le radiateur chauffe c'est que ta purge est bien faite 🙂. Maintenant pour ta surchauffe ta roulé comb…
  • Maxam1716 a dit : Aksel a dit : Maxam1716 a dit : Aksel a dit : Je suis sorti même pas 5 minute avec la moto je me suis arrêter et j’ai toucher mon cylindre il étais troppp chaud, un liquide noir est sorti de mon pot on d…
  • Maxam1716 a dit : Aksel a dit : Je suis sorti même pas 5 minute avec la moto je me suis arrêter et j’ai toucher mon cylindre il étais troppp chaud, un liquide noir est sorti de mon pot on dirais plutôt de l’huile jsp vrmt, la j’essaye …
  • Djé57 a dit : Aksel a dit : J’ai changer tout les joint de la pâte à joint j’en ai mis sur les goujons à certain endroit et nickel merci de ton aide juste mtn j’ai une prise d’aire mais bon ça c’est un autre problème  Donc si je c…
  • Re le gars j’avais pas vu les messages sinon @Djé57  ce que j’ai fais c’est que j’ai mis un coup de Soufflete  par la bougie en mettant un essuie dans la sortie d’échappement et dans l’admission  Ça en a sortis assez pour redémarrer mtn tt vas bien …
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Alors je pense que le liquide de refroidissement qui fais de la mousse c’est prcq mon bas moteur étais plein de liquide de refroidissement et je n’ai pas peux enlever 100% du liquide de refroidissement donc mtn c’est réglé. Bonne nouvelle j’ai réuss…
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • J’ai du faire un screen mais voilà  on peut voir un peu les Bulls  sur le côté, Ça peut être quoi?les segement mal monté peut être genre pas dans leur ergo après ça se trouve c’est normal 
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • J’arrive pas à envoyer la vidéo mais en démontant mon pote j’ai filmé mon piston en kickant et quand je kickais ça faisais comme de la mousse 
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Djé57 a dit : D'accord, alors le manchon de la boite a air c'est pas très grave en soit, c'est pas lui qui cause la prise d'air. Si il est trouer tu aura juste plus d'air qui rentre dans le carbu, un peux comme si tu roulé sans boite a air. …
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • J’ai penser à enlever le manchon de boîte à air boucher l’entrer d’air du carbu avec ma main et essayer de la démarrer , si elle démarre ça pourrais confirmer qu’il y a une prise d’air?
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Djé57 a dit : Si ta pipe d'admission est troué ta prise d'air viens de la ! Pour le carbu penché, faut vraiment qu'il soit très penché pour avoir des problèmes, c'est pas 10° ou 20° qui ferons quelques chose. A partir de 30, 40° la oui tu p…
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • On m’a aussi parlé de clavette d’allumage cassé, pour vérifier je suis obliger de démonter l’allumage ?
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Djé57 a dit : Aksel a dit : Le problème c’est qu’elle ne démarre plus donc j’ai pris un pinceau et j’ai mis de l’essence sur le cylindre pipe carbu ect et elle a démarré puis elle s’est éteinte j’ai aussi remarqué que mon manchon étais…
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Djé57 a dit : Commence déjà par réglé ta vis de richesse, car elle joue sur le ralentis. Le réglage de la vis de richesse ce fait moteurs chaud ! Si ta vis de richesse est coté boite a air (a droite sur le carbu): Si ton vis de richesse est…
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Aksel a dit : Le problème c’est qu’elle ne démarre plus donc j’ai pris un pinceau et j’ai mis de l’essence sur le cylindre pipe carbu ect et elle a démarré puis elle s’est éteinte j’ai aussi remarqué que mon manchon étais trouer est ce que ça…
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Le problème c’est qu’elle ne démarre plus donc j’ai pris un pinceau et j’ai mis de l’essence sur le cylindre pipe carbu ect et elle a démarré puis elle s’est éteinte j’ai aussi remarqué que mon manchon étais trouer est ce que ça peut venir de ça? Et…
    dans Prise d’aire Commentaire de Aksel juillet 2020
  • Djé57 a dit : Une culasse déformer oui c'est possible mais très rare. Commence déjà par mettre des joints neuf avant de penser que ta culasse est déformer. Si ton joint torique n'est pas étangs le liquide entre dans la chambre de combustion e…
  • Djé57 a dit : Peut-être les roulements de boite de vitesse... je crois pas vu que au point mort ça fais pas le bruit
  • J’ai été voir si certain forum, essaye d’enlever ton pignon de sorti de boîte juste pour écouter si ça fais toujours du bruit prcq ça pourrais provenir d’un pignon trop fatigué ou bien carrément l’axe de sortie de boîte donc si ça fais encore du bru…
  • LuLaMasse a dit : Aksel a dit : C’est peut être au niveau du kit chaîne Niveau du pignon de sortie de boîte jsp si c’est un roulement ou un engrenages  Si ça serait le kit chaîne ou le pignon de sortie de boîte je pense que j'entend…
  • LuLaMasse a dit : Aksel a dit : Si tu a une vitesse enclenchée et que tu embraye ça le fais? Alors non si je roule, que j’ai une vitesse et que j’embraye, aucun bruit, même si j’accélère C’est peut être au niveau du kit chaîne Nive…
  • LuLaMasse a dit : Salut à tous !  Voilà depuis quelques temps que je roule avec un espèce de sifflement provenant du moteur de ma derbi. Le bruit ressemble à 2 métaux qui se frottent et en continue. On peut l'entendre que lorsque je tourne la…
  • Djé57 a dit : Un joint est utilisable qu'une seul fois, que ça soit un joint papier (cartouche, carter, embase cylindre), c'est également le cas pour les joins torique en caoutchouc (culasse, plot, goujon) et de même pour les joint spy des ro…
  • Je précise que les joint de la culasse c’est des joint torique et aujd j’ai juste changer le joint d’embase mais pas les autres, est ce que ça pourrais en être là cause?
  • Antoine_knot a dit : Oui tu dois obligatoirement régler, tu sort plus d'air donc tu en rentre plus aussi il faudra donc augmenter ton gicleur, disons 10 points pour commencer et tu baisse petit à petit jusqu'à atteindre le bon réglage, oublié…
  • Mais comment tu sais si mon pot sors + d’air que l’ancien ?il pourrais en sortir moin ?