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Salut à toi Je ne connais pas cette marque mais une dirt 125 à 450€ me prarait louche car pour comparaison une YCF 125 (la reférence et en + fabriquer en france ) vaut 1000€ donc a toi de voir mais regarde les pièce détaché en cas de panne
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après tout dépends de la taille de tes jantes mais au pire prend des pneu type TRAIL ces pneu de permette une bonne accroche sur route et chemin sans changer de jante et s'usent bcp moins vite que des pneu enduro classique
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propose des pots et après on te conseille va sur les sites de pièces : scoot fast maxi scoot sctv shop et regarde ceux qui te plaisent ! après qu'elle est ta config moteur ? et avec un moteur tout origine tu peux pas trop en demander faut souven…
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A tu chercher si tu avais pas une prise d'air suite au remontage ? culasse, cylindre , boite à clapet ... J'ai déjà entendu parler de ce problème chez un mécano et cela était du à une prise d'air donc regarde tout tes joint etc ... Bon courage V…
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Essaie de faire ta vidange de boite voir si cela règle le problème V
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Ouep aller en cour en moto y'a rien de mieux
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Ce que tu fais tu la gare loin de ton collège quitte a marcher un peux tu mets une chaine sur un point fixe ( poteaux , eclairage) et tu auras pas de soucis
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depuis l'interdiction des kit main libre en juillet 2015 cela est interdit en france 135 € d'amende
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ça va watter avec sa ! un petit vilo et disque d’embrayage renforcer serait nickel
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ouai voir changer ton gicleur ! c'est pas un tour de vis qui va changer plus tu vise moins tu laisse d'air donc pls t'es riche , et inversement moins tu vise plus tu laisse d'air donc plus t'es pauvre
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arrêt carburation et regarde couleur de bougie ! elle doit etre chocolat
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le cornet c'est totalement nul ! c'est inréglable au niveau des carbu , si tu veux rouler sans boite a air ! roule en admission libre sa fera le même résultat et pour ta question c'est pas un cornet qui t’empêche de cabrer
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salut ! c'est pour du all days prend un fonte ! cette un peu moins performants mais beaucoup plus robuste , Après Airsal et Top perf sont trés reconnue et fiable ! Mk je connais moins donc pas d'avis . T'as prévu un vilo ? quoi comme carbu ? embray…
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J'ai eu sa et j'ai changer mon joint de cuve et sa a régler le problèmes ! Regarde ton cdi
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Change le joint de cuve sa a du créé une prise d'air
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C'est des coupure net ? (du genre coupe circuit) Ou c'est des coupure avec un beeeeeuuh et sa repars ?
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Précise ta config stp 😉
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Les châssis 50 et 125 sont très similaire donc je pense que oui ! Tu peux acheter des pièces de 50
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Pas mal le top rose ! Monter il est vachement styler en plus
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Yep nickel ça va bien avancer sa !! 😎 pense a des des disque d'embrayage renforcée si tu es toujours en origine
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Vilo absolument surtout en 70, et embrayage renforcée et le mieux allumage du genre MVT
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si elle démarre pas sa doit être un serrage vérifie piston cylindre segment ! et changée ce qui est abîmée
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Bonsoir ! Deja pas d'age pour rouler avec une cross car c'est moto ne sont pas autorisé a rouler sur route ( il y en qui sont homologué mais pour une 250 il faut le permis ) , Une 4T a beaucoup moins de pèche qu'un 2T mais cela reste une 250 cross d…
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C'est deux moto c'est les mêmes toute les deux équiper de moteur minarelli AM6 donc la seul différence notable sont l’esthétique donc pour cela t'es le seul a faire ton choix , tu prend celle qui te plait le plus !
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Ne te prend la tête si tu l'as acheter neuve retourne chez ton concess , il te ferra tous gratos car c'est pris en garantie , un defaut de fabrication sa peu arriver
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Salut la moyenne nationale du taux horaire de main-d’œuvre mécanique est de 62,43€TTC donc déjà tu va bien vider tes poches en main d'œuvre et est tu allé déjà voir ton mecano ? car le mien monte les pots mais ne monte pas les kits (toute cylind…
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t'as griller ton allumage ! cherche pas , si t'as pas étincelle c'est l'allumage ! donc vérifie stator , cdi ... Check tout ton allumage Bon courage et bonne soirée ! V
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Vérifie toute c'est pièce mais pour moi pour qu'il patine c'est soit le câble soit les disques
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Si j'ai bien tu cherche une moto pour faire de la route et du chemin en foret en 50 cm3 donc prend un enduro , très bon comportement en chemin et sur route ! PS : essaie de mieux formuler tes question ce sera plus simple ! 😉 voila deux exemple…