Tasonmario

tasonmario

t

tasonmario

#8954
14 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#10354
289 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
tasonmario
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Newsletter
1
Deux-roues
keeway x ray

Reactions

Réponses

  • Moi jai une keeway x ray 50 et c'est le meme model que la thorn et de dautre becane même moteur et tou le reste casi tou pareil et le moteur c'est de la bonne caliter sur c'est becane car je peu vous dire quen elle est bien regler sa marche inpecab…