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Personne ? Il est égal à un SCR SM sur origine ? mais en passage haut ?
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Il faut que j'achete des coffrets ? Genre je prends entre 100 et 109 Ou 90 - 99 ?
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Et comment je vois quand c'est le bon
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Et donc si je garde le 17.5 je met quel gicleur ?
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Je gagnerais beaucoup d'accélération avec un 19 ?
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Donc je garde mon 17.5 ?
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Mais tu es sur que sa vaut vraiment le coup ?parceque j'en ai déjà pour 350€ (r2 compris) donc si il n'y a que très peu de changement ... Sa m'apportera beaucoup de patate ?
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Bouger le compteur
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Ah merde Je veux pas la bouger enfaite 😕
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Merci beaucoup parceque j'étais complexé avant d'acheter le feux ^^ je ne savais pas si il dallais acheter d'autre truc : p
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Personne ?
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Le r2 aussi
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Oui j'ai entendu ça ^^ Et j'ai moins de risque de me faire arrêter si j'ai un passage haut ? Parce que je m'étais fais arrêté avec mon MXR cette femme ne m'avais rien dit ^^ Elle savais même pas que c'était une 50
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Non merci SCR Trop de bruit et pas homologué Donc y'a que Yasuni et Bidalot pour compromis origine ? J'aimais bien les HEBO mais ils sont introuvable a moins d'en prendre un d'ocaz
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Je le trouve moins joli qu'un mxr chromé mais pourquoi pas D'autre aussi bien en passage haut qu'en bas ? ( petite pref pour le haut)
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Bah je n'en sais rien du tout Tu me conseilles de reprendre un mxr ? J'aimerais bien changer mais bon si tu dis que c'est le meilleur pot pour compromis ...
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Bah pourtant avec mon mxr je tape 95 compteur et des gens m'ont dit qu ' ils tapaient 110 compteur ?
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Et le R2 marche bien pour origine ?
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Bas il est rouillé Donc y'a pas meilleur que le scr et le Mxr pour origine ? Je pensais que le R2 était mieux ..
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J'ai déja un Bida MXR ^^ J'aimerais bien changer Même si ce pot est très bien ! J'entend beaucoup parlé des Yasuni R2 Il me parait super mais c'est un passage bas et les flics aiment pas trop les passage bas 😕 Bon après il est homologué donc ça va…
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Ouai mais sa change pas quelque chose quand tu montre les papiers d'homologation plutôt que le mec voir directement le nom scr x) ?
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De toute façons le pignon d'origine sur x-treme 2011 c'est 14 et tu sais pour la courroie ? Donc si je comprends bien : pignon de 14 pour pointe et 13 pour accel ?
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La meilleure avec les scr c'est pas un 13/53 ?
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Et si je met un kit 50 sa m'apportera quoi de plus qu'un origine ? J'aurais plus de risque de serrer ? Et j'aurais juste besoin de changer le carbu (19/21) ?
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Et vous me conseillez quoi en bonne config ?
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Et vous me conseillez quoi comme config pour un bon 110 réel ?
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Ouai pourtant j'ai des potes qui tapent 110 en origine avec des SCR corse .. Voir même un à 130km en descente avec un SCR (on le suivait en voiture) Sa changerai quelque chose avec un 17.5 débridé ?
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J'ai pas dis ça .. Juste que un pote à moi a le même pot que moi avec un 17.5 débridé contrairement à moi qui n'est pas débridé.
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Pourtant le mec à qui je l'ai achetée m'a dis qu'elle était d'origine sauf le pot bidalot .. Et j'ai un pot avec une drd racing il va à 100-105 avec le même pot que moi + un carbu 17.5 débridé
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Sur ?