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Derbi senda drd xtreme 50 sm

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  • Sa m'étonnais aussi !
  • Derbi_" a dit :Kit Bidalot 70cc Derbi E3 Racing Replica Vilo MVT Racing Derbi E3 Boite à clapets Malossi AM6-DERBI PHBG 19-21 Viton Carburateur OKO Type PWK Pot BRK 70cc Derbi Disques embrayage Polini Derbi Il y a possibilité de rouler tous les jour…
  • D'accord quels kits non high end similaires au bidalot tu me conseilles dans ce cas la ?
  • mekanikshop" a dit :bin non, les kits 80 quel qu'ils soient ne conviennent pas pour du all days, après tu peux rouler tous les jours avec mes sa demande un entretien rigoureux Ok et qu'est ce que tu appelles entretien rigoureux ?
  • mekanikshop" a dit :bin non, les kits 80 quel qu'ils soient ne conviennent pas pour du all days, après tu peux rouler tous les jours avec mes sa demande un entretien rigoureux Je parle du bidalot RR 70 ou bidalot RR 50 pour du all days
  • Mais il convient pour du all days ?
  • Ah ok et le bida RR 70cc est un kit high end ?
  • Pourquoi ils conseillent un carbu minimum de 17,5mm mais dise qu'avec un carbu 19mm, un 21mm voir plus c'est mieux ? ( ce site ne le classe pas high end mais racing aussi : explication x) )
  • Vous parlez bien de ce stage 6 ? : [Lien rompu]
  • Bida 70 RR ? Ce kit est il bien "Cylindre culasse Stage6 80cc Racing" avec un carbu de 21 ou 24 ?
  • Tant qu'a faire je vais te demander 😛 y'a quoi comme kit 70 (genre Bidalot ou BRK) assez puissant ?
  • D'accord mais est ce qu'avec un kit en alu de 70 ou 80 il est obligatoire d'avoir un allumage à se que j'ai vu dur certains sujets de forum non ?
  • Ok comment je peux augmenter cette vitesse ? (Si c'est encore possible ^^)
  • Derbi-racing-men" a dit :[quote="Derbi-racing-men"] - Kit Bidalot Replica Racing 50cc Derbi Euro 3 - Vilo MVT Racing DERBI E3 - Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS - Boite à clapets Malossi AM6-DERBI PHBG 19-21 Viton - Pot Yasuni R2 Derbi Senda-DT-X-L…
  • mekanikshop" a dit :249 euros chez moi [Lien rompu] Le top perf est mieux que le bidalot rr ?
  • Derbi-racing-men" a dit : - Kit Polini 50cc Derbi Euro 3 - Vilo MVT Racing DERBI E3 - Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS - Boite à clapets Malossi AM6-DERBI PHBG 19-21 Viton - Pot Yasuni R2 Derbi Senda-DT-X-Limit Carbone - Disques embrayage Polini De…
  • Derbi 69" a dit :Celui la : [quote="Derbi 69"]Mais bon un kit High End 50cc pour rouler tous les jours c'est pas le top[/quote] Quel cylindre assez puissant tu pourrais me proposer a ce moment la ? Meka je n'ai pas eu ton lien
  • Lequel ?
  • j'ai une Derbi senda drd xtreme 50 sm (2012)
  • Le truc c'est que je ne trouve pas de culasse sur internet 😕
  • Il est moins puissant de très peu ou il y a quand même une grande différence ?
  • Est ce qu'il y a une grande différence entre le polini évo et le bidalot replica racing ? Car sa m’embête d'acheter un cylindre sans culasse
  • Même si elle n'est pas livrée avec ?
  • Est ce que ce cylindre va tenir la route si je roule tout les jours ? Le R2 ne convient vraiment pas ? Parce que je ne supporte pas le bruit du scr corse.. Ou alors une autre proposition de pot ? C'est bien la culasse d'origine qui ce monte avec l…
  • Ce cylindre est il fragile ? Car se serais pour rouler tout les jours Quelle différence entre ces deux pot ?
  • Un ami m'a proposé ceci : - Kit Polini 50cc Derbi Euro 3 - Vilo MVT Racing DERBI E3 - Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS - Boite à clapets Malossi AM6-DERBI PHBG 19-21 Viton - Pot Yasuni R2 Derbi Senda-DT-X-Limit Carbone - Disques embrayage Polini De…