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  • Derbi 69" a dit :En petit prix tu as les Doppler Le Endurance vraiment solide : [Lien rompu] Et le ER1 qui est déjà très bien : [Lien rompu] Le tout dans une boutique fiable Merci
  • Derbi 69" a dit :Moi je dirais que non il supporterait pas D'accord merci, un vilebrequin renforcé?
  • Derbi 69" a dit :Si il fait bien le mélange c'est plus fiable et le moteur marche mieux Et bien merci pour lui, c'est gentil Au passage, si quelqu'un connait un peu la solidité des vilo am6; es-que pour un kit 70 top perf il faut changer le vilebre…
  • Derbi 69" a dit :Allumage pas du tout et vilebrequin je sais pas trop car sur AM6 il est plus fragile que sur Derbi donc moi je changerais oui par sécurité et je revendrais l'origine car à même pas 1000 kms il est presque neuf Le sien a 840km actuel…
  • Derbi 69" a dit :Il serait parfait ! Un pote avait un Barikit 70 fonte donc l'équivalent du Top Noir comme ton pote veut prendre et ben en couple c'est superbe je levais sur les 2 ou 3 premiers rapports je sais plus, sans le vouloir D'accord bah ca…
  • Derbi 69" a dit :14*60 c'est plus un compromis D'accord, merci! Mais réctification au niveau du cylindre; il a vu le kit 70 top perf en fonte il voudrais savoir quelques choses : Avec sa configuration actuel
  • Derbi 69" a dit :Tu as vu mon message ? Oui, je l'ai vu merci vu qu'il veux avoir de l'acceleration et de la pointe a la fois (compromis) il est avec une bonne transmition ou pas? merci
  • mekanikshop" a dit :bin si il met le top perf sa sert a rien de changer de transmission D'accord, merci! enfet il voulais juste savoir car il trouve sa couronne enorme En bref mi-juin il commande le 50 top perf en fonte; merci tout le monde
  • mekanikshop" a dit :pas terrible terrible Merci! J'ai eu confirmation de mon pote, il reste sur du fonte donc le 50 top perf Au niveau de la transmition, il est en 13-60.. et il demande s'il devrais changer sa couronne ou non tu pourrais me dire s'i…
  • Derbi 69" a dit :Si bon entretien oui suffit de prendre un kit 50 pas trop poussé D'accord merci! Et pour le Mk fonte quesque vous en pençez s'il vous plait ?
  • mekanikshop" a dit :bin bien reglé tu gagne quand même et puis pour du all days le top perf est parfait, après c'est sur que si tu veux que sa pousse un peu plus, il faut partir sur du 50cc alu ou du 70cc fonte Donc déjà merci a tous pour vos avis e…
  • dede65" a dit :Le top perf irait très bien D'accord merci
  • Derbi 69" a dit :Et il a prit quelle boite à clapets ? Il a prit celle-ci : [Lien rompu]
  • Derbi 69" a dit :Il a pris le Hand Made alors nickel et le kit oui c'est un bon kit Mid Race donc avec le carbu et le pot ça tournera nickel D'accord, merci!
  • Derbi 69" a dit :Déjà le SCR Corse Racing Line 50 - 70 n'existe pas, il y a le Racing Line 50, le Racing Line 70 et le Racing Line 90 Les Racing Line sont fais pour des kits pointus, sur de l'origine ça tournera comme de la merde il aurait du prend…
  • Derbi 69" a dit :C'est nickel mais moi je rajouterais une bonne BAC Du style Vforce? ou sinon la quelle? merci
  • dede65" a dit :100 km a peut prêt Merci c'est gentil, je vais lui en parler et je vous redit quoi prochainement
  • xps-89" a dit :Je me permet de te prévenir qu'un carbu de 21 sa consomme a mort ! Avec le pleins il ferait combien de km s'il te plait ? merci
  • Derbi 69" a dit :Ah ouais bah pour le Bidalot vu que c'est un gros kit 50 High End il vaut mieux prendre un bon 21 (comme un PWK) ou un 24 classique (DO) Es que tu pourrais m'envoyer le lien d'un bon carbu de 21(PWK) s'il te plait car je me perd un …
  • Derbi 69" a dit :Oui mais le vrai Keihin serait encore mieux D'accord, merci je vais voir sa avec lui et je te redit quoi! Et pour le kit athéna,non merci il voulais juste savoir des choses par rapport au kit qu'il veux mettre
  • Derbi 69" a dit :Bah prépa le moteur ça dépend je peux vraiment pas te dire ... Peut être 150€ mais les perfs sont vraiment meilleures et la boite à air ça coûte rien de la préparer il peut le faire lui même D'accord merci c'est gentil pour lui, pou…
  • Derbi 69" a dit :Le kit c'est bon (si il peut le prépa c'est encore mieux) Le vilebrequin c'est bon Le pot HM Usine serait mieux Carbu de 21 PWK ou alors un 24 DO Boite à clapets V Force BAA prépa Transmi adaptée Embrayage renforcé ça dépend de l'ét…
  • D'accord, merci tout le monde vous gérez Je vais conseillez votre forum!
  • Mais il va falloir changer le vilo et pleins d'autre chose non? (allumage,boite a clapet, embrayage??)
  • Niveau budget je peux mettre jusque 300euros pour le kit et c'est pour aller au cfa (30 km aller retour), et sortis quelconques. Pas de run ou autre je pence qu'un kit 50 serais mieux adapter? Que pence-tu de celui-là : http://www.dam-sport.net/bida…