Quentin58
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Prends un soufflet et rajoute ton filtre à air en bout de celui ci, en dessous de ta selle , sa sera + accessible et t'aura une meilleure réserve d'air et pas de problèmes d'eau quand il pleut pas exemple !
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Pour le pignon de 13 je suis d'accord il aura un bon compromis , le 19 phbg est un bon choix aussi mais alors le kit 50 motoforce et le pot 2win.. Tout d'abord ce cylindre là va te servir à rien du tout , qualité vraiment bof et puissance similaire …
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Non le cross est loin d'être creu, tu verras sa lève tranquille ! 😛 et environ 90 réel en pointe , pas plus , sinon les gicleurs sont en 6mm
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53 logiquement , et pignon de 11
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donc 100-105 , c'est ce que je disais , et oui il tourne très bien ce pot ! surtout en accel
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je suis d'accord mais il prends une boite comme ça admettons en 100 toujours trop pauvre ?? 10€ en l'air qui lui serve à rien , donc autant voir si c'est plus sur les 105 ou sur les 90 afin d'affiner au mieux les réglages par la suite !!
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pas de soucis, tu nous redis ça ! 😛 en tout cas tu verras très bon pot (y)
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je pense pas que tu sera trop riche, à ta place je prendrais à la limite 90-95-100 et 105 comme ça t'as le choix s'en en avoir trop pour regler vite fait déjà
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salut , un polini 80 j'aurait mis plus gros qu'un r2 perso.. à toi de voir
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non tu peux mettre un 100 direct , t'es en 17,5 d'origine pour l'instant ? moi j'avais pot et carbu de 19 j'étais en 105 et quand j'avais le 17,5 aux alentours de 100 , pas moins, après sa dépend des motos..
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je suis d'accord , 50 fonte c'est inutile , perso j'avais un 70 fonte avec carbu de 19, baa préparée et pot bidalot mxr c'est assez sympa et pas d'entretient ! tu peux y aller
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top rose aussi , sinon le 85 top fonte t'aura une tonne de couple mais il chauffe beaucoup donc le top rose semble être un bon choix!!
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oui il avait raison , pour ce pot là mes aux alentours des 100 et affine selon ton moteur
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je dirais plutôt 100-105 pour ton gicleur qui est passage est en 6mm sur 17,5 d'origine , sinon très bon choix pour le pot, il tourne très bien sur de l'origine!
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OK ça marche merci
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OK ça marche , mais pourquoi est elle grise comme ça ? Et j'ai de la 10W40 mais pas celle de merde , un sa le fait ou faut de la spécial moteur 2 temps ?
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Non si j'en mets un c'est pour rouler souvent, il me faut un truc fiable surtout , avec carbu de 19 là, je voulais savoir si sa passerait avec mon technigas ou si sa irais pas merci
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Oui je comprends, sinon vous me conseillez plutôt un kit 50 (lequel) ou un petit 70 fonte (lequel aussi) merci
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Ya plus personne sur ce forum sérieux..? 😕
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J'avais pensé au Metrakit. Hande made, voué en pensez quoi?
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Ok merci! D'autres avis svp?
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Oui j'avais pensé au Metrakit 70? [Lien rompu] ... euro3.html
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Up pleaze 😕
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Ouais, après vitesse dr pointe c'est pas ça, mais bon, c'est vraiment mieux que rien! 😛 sinon j'ai fait un tour hier et mon pot reste bleu très clair alors qu'il était bleu/violet ya 40km...
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Ouais c'est sûr mais c'est mieux que rien et c'est quand même marrant parfois 😛
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Ok merci pour vos réponses, mon scooter est un 4t débridé donc il chauffe très vite, mais comme j'ai dit j'ai l'impression que sa tien pas,( il reste pas vraiment bleu/violet mais redevient clair) après je vais faire d'autres essai demain aprem et j…
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??
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ouais avec un chalumau, mais tu sais pourquoi il bleui super bien et après il debleui disons, peut-être que si je refait un tour à froid il va rebleuir??
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Bon Ba merci pour votre aide...