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Ok merci je vais changer mes joints et je rajouterai du liquide de refroidissement j'espère que ça résoudra mon problème de surchauffe car même à l'arret en moins 5m le haut moteur est sacrement chaud !
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Mon radiateur marche ( il est chaud ), le niveau d'huile de refroidissement est au minimum donc c'est bon non ? Mais ce que je comprend pas c'est la surchauffe et avant la surchauffe mes joint étaient ok
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Donc une bougie NGK culot long B9ES c'est parfait pour moi ? J'ai nettoyé ma bougie actuelle aucun changement malheureusement ! ( Je vais refaire une santé à ma moto pendant les vacs pour tout revoir Y'a des point important à voir pour 4000 klm ? )
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Ok ba je vais changé tout ça et je verrais bien
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Dac ^^ Vous me conseillez quoi comme bougie ?
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J'ai un yasuni cross, et je vais voir pour la bougie si c'est ça ! Une bougie ça se change tout les combien de temps la moto à 4200klm.
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Derbi 69" a dit :13*53 c'est le meilleur compromis Sur une drd x trem enduro c'est quoi la transmi d'origine ? J'étais à 88 -90klm réel une voiture me suivait. Je trouve mon compteur assez précis d'ailleur.
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j'ai une derbi drd x trem avec un pot yasuni cross il est juste énorme ce pot ! pas trop bruyant très bonne accélération et je monte à 85klm mal réglé, bien régle 90-95 grand max Gicleur 95 ou 98 pour plus de patate
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J'up car j'ai toujours le même soucis et à force de faire des tests j'en ai déduis que finalement j'étais trop riche du coup je tirais pas complètement partie du moteur car j'ai pris une descente et la ma moto réagissait correctement et j'ai réussi …
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Ok merci
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Sur les carbu Dell Orto quand on dévisse on enrichi le mélange c'est bien ça ? ( Juste pour être sur )
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Ba ouai
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Je viens de passer 1h a vérifié mon réglage carbu et c'est toujours le même problème. Quand je fais mon réglage je trouve bien le point ou le moteur accélère etc mais ça règle pas le problème du trou quand j'accèlere. Demain je vais surement mettre …
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Ok merci je vais revoir tout ça alors. J'espère que j'ai le bon gicleur en tout cas. J'ai vraiment la flemme de le changer
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C'est bon j'ai reculé un peu ma roue pour retendre ma chaine et c'est parfait maintenant. ( Voilà ce que ca fait quand je fais monté mon père derrière xD )
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Peux-être que sa laine de roche était morte
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Tant qu'on entend pas la moto à 1klm à la ronde c'est bon Je verrais bien quand je l'aurais
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Ok merci à tous ^^ Après tout nimporte quel pot débridé dépasera les limites de décibel
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Ok mais bon j'habite en campagne et j'utilise ma moto rarement pour aller en ville ou dans l'aglo donc je ne pense pas trop avoir de problème à pars les garde chasse qui me saoul un peu en ce moment ...
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Quand même moins de bruit q'un SCR ?
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Ok merci ! Dernière question : le yasuni cross débridé n'a pas un très tes gros brut non ?
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Même si c'est plus trop le rapport de base, je me demandais si plus le pignon est petit plus on a "accélération " et l'inverse ou si c'est pas du tout ça qu'est ce que ça change réellement ?
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Oui j'ai vu pas mal de tuto pour retirer les brides du yasuni cross de toute façon je garde mon origne sous la main si j'ai un problème
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Oui je vais bien prendre le yasuni cross. Sinon petite question pourquoi on trouve des pots homologués sachant que sa baisse la performance si on débride pas. Les vendeurs savent très bien qu'on va le débrider après fin je sais pas ma question un p…
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Oui je fais un peu d'enduro et je manque cruellement d'accélération ( Les vielles montées à 20klm et suffit que le terrain soit un peu mouiller et c'est la M*R** ) et je pense que le yasuni cross améliorera tout ça en tout cas je l'espère !
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Ok merci ! Tu me rassures et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section j'étais un peu perdu