Methodik

Methodik

M

Methodik

#10034
15 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#7537
664 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Methodik
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Newsletter
1
Deux-roues
Yamaha DT-X de 2008 50cm3

Reactions

Réponses

  • Non moteur d'origine, et mon reservoir d'huile est a part du reservoir d'essence.. j'ai aucun problème d'huile j'en suis sur. J'ai un pote qui penche sur la bobine d'allumage, et mon père me dit que ca peut aussi être les clapets qui suivent plus