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- Yamaha,DT50x, 50cc, 2011
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Problème résolu La moto broute encore mais j'ai trouvé la solution sur le web : changé l'aiguille du carbu, mettre une W7 ou W9 à la place de la W16 qui pose problème sur les DellOrto PHBG 19-21 Si ça peut aider quelqu'un ^^
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Je vais démonter le carbu et le remonter 😕 Vraiment une sal***rie à monter ces carbus ^^ Au pire j'irai chez le marchant car je dois aller faire l'entretien... EDIT: Comment faire pour tendre le câble du starter ? Merci
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Elle est belle en jaune et noir ! J'aime bien
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Désoler du double post Le problème est résolu J'ai changé le gicleur et j'ai réglé le carbu, plus de problème donc Merci à vous
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Ma couronne est de 60... Donc je penses qu'un pignon de 13 sera parfait J'irai chercher les gicleurs samedi et je changerai J'ai encore eu le problème aujourd'hui, elle a pas démarré au kick... J'ai remarqué que le carbu avait une fuite d'huil…
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Ok temps qu'a faire j'achèterai un pignon de 13 car un de 11 ça avance pas
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Ok merci je vais aller chercher des gicleurs demain PS: Ouais mais je suis en Belgique, les flics sont assez sympa ici XD Merci de vos conseil
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Enfaite quand je l'ai achetée le garage me l'a débridée donc j'ai touché a rien moi ^^ mais je vais quand même esseyer de régler le carbu. Pour le gicleur le garage me l'avait changer en l'a débridant mais je ne sais pas si c'est un assez gros ... …
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Oui elle est encore sous garantie mais le problème c'est que le garagiste est a 50 bornes de chez moi ^^ Bah quand je kicke, je kicke une fois, deux, trois fois, le moteur ne veut pas prendre puis après c'est comme si je kickais dans le vide, aucun…
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Belle moto !
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Oui, je me suis renseigné il a l'air vraiment bien ce pot
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Merci à tous J'ai commandé mon pot: Un Conti Chr passage haut J'ai pris le modèle Chr au lieu du Crx car le vendeur m'a dit que le modèle Crx était pour les moteurs kittés (Pas sûr mais bon...) J'ai plus qu'à attendre 2 semaines