Diablotin

Diablotin

D

Diablotin

#10205
15 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#5514
534 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Diablotin
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Newsletter
1
Deux-roues
Marque, Modèle, Cylindrée, (Année)

Reactions

Réponses

  • ok merci les gens je vais essayer le truc de la vidange mais c'est pas dangereux au moin >< (je sait je m'y connait pas en scooter)
    dans Help Commentaire de Diablotin février 2011
  • Salut non pas moyen de négocier. c'est un 4t mais il as quand meme 9000km lol et mes parents ne s'y connaissent pas du tout en scooter
    dans Help Commentaire de Diablotin février 2011