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  • Sans toucher à la vis de ralentit?
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • UP?
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Lol, j'essaie d'être le plus clair possible mais bon 😖 Donc j'ai relu le tuto. En voyant ma bougie, elle indique que je devrais diminuer mon gicleur (elle est toute noire), puis quand je fait le réglage de la vis de richesse, il faudrait que je fass…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Ma bougie est toute noire Et j'arrive pas à la régler, j'comprend plus rien moi xd. Quand je vis ma visse de richesse à fond et dévisse de 2 tr et demi, puis que je met le ralentit presque à fond (à un stade stable), et que je revisse ma vis de r…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Elle est déjà débridée, et elle a roulée 6000 km avec son gicleur de 80. Rah j'en est marre je comprends rien, j'arrive pas à régler ce carbu --'
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Merci, j'ai lu, donc je peux pas faire mes réglages avec un gicleur de 80? J'ai que celui ci. Ou je passe directement au réglage du ralentit la dernière étape? Car je crois que ma 50 avait été réglée par mon concessionnaire MBK juste avant que mon f…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Ok merci pour l'explication Maintenant je comprend pas pourquoi mon pro yamaha ne veux pas que je le change >< -- Mar 06 Juil 2010, 16:38 -- J'ai un doute pour le remontage du boisseau. C'est bien boisseau> aiguille> pièce en plast…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Donc d'après un pro Yamaha que mon frère à été voir en rentrant du boulot, ça servait à rien de changer le gicleur après un débridage ce que j'ai du mal à croire tellement je vois partout tous le monde dire le contraire. Il m'a dit aussi qu'un gi…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Ok j'achèterais un 90, mais avec mon gicleur de 80 elle a bien marcher pendant 7000km, pas mal de patate, sauf à partir de la 4eme ou 5eme sur route où elle commençait à en chier ^^ mais normal c'est qu'une 50cc.
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Oki merci, donc je touche pas au CDI. Mais je croyait que tous les CDI étaient bridé 😖 En parlant de mon gicleur, celui que j'ai actuellement je ne peux plus le vissé à fond , je crois que j'ai abimé la pièce qu'il y a dans le canal du gicleur (c…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Ok merci, mais mon réservoir à déjà été tombé pour enlever mon carbu, sans ça j'aurais pas pu. Mais je n'ai pas remarquer la présence d'un boitier, il est petit? Quel taille environ? A moins que j'aille vérifier car j'ai pas fait gaffe. Pour se qui …
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Okey merci. Donc je peux remonter et sa devrais marcher niquel? Après réglages? Mais juste débrider avec un gicleur de 80 c'est pas trop petit? Et est-ce que vous savez où est le CDI sur ma MBK X Limit de 2005? Car il est pas sous la selle ^^ Est-ce…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Non t'as rien compris, je parle le refroidissement du carbu, pas le refroidir là mdr. Est-ce que le carbu chauffe pendant qu'on roule ou qu'il tourne? Parce que vu la température de mon liquide de refroidissement au bout de 5 minutes, je crois que s…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Ok je vais tester ça demain. Mais au pire c'est important de refroidir le carbu? Moi je trouve ça un peu con lol.
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Voila quelques nouvelles, en stage un mecano parc et jardin (donc beaucoup de 2temps) m'a aussi conseillé de nettoyer mon carbu. Donc c'est se que j'ai fait, avec beaucoup de mal ^^ et sans démonter mon pot , juste en virant mon réservoir . Don…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juillet 2010
  • Ok, bon ba j'ai pas le choix, va falloir que je le démonte ce foutu carbu . Aussi, j'ai oublié de précisé, que quand elle c'est mi à déconner, j'ai trouvé que les durits, et le radiateur à eau étaient plus chaud que d'habitude, après je sais pas si …
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juin 2010
  • Mais elle a toujours bien fonctionné comme ça sans jamais rien toucher, et elle a 7000 km. Pour être moins riche faut diminuer le gicleur? J'ai pas préciser mais je suis tout d'origine, pot d'origine, carbu d'origine, gicleur peut être changer je sa…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juin 2010
  • Arf! Quel merdier mdr. Bon je crois que j'vais abandonné pour ce soir, dans l'atelier j'vois que dalle. J'ai essayé de la refaire tourné et toucher à ma vis de richesse car c'est comme s'il est broutait même si après sa fait des accoups -_-"
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juin 2010
  • J'ai trop pas envie de démonter mon carbu >< C'est trop mal foutu il y a pas du tous de place pour y accéder en plus il va bientôt faire noir J'ai démonter la bougie, elle était noir, j'ai tester il y a bien une étincelle mais je pense que…
    dans Problème accoups Commentaire de Twix juin 2010