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Okay. Et donc le recycleur de gaz c'est quoi exactement ? Et une fois débridée et avec un pot (Conti par exemple), une TZR prend combien (au compteur ) ?
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Le CDI c'est ce qui contrôle l'allumage de la bougie non ? Et comment est-il bridé ? Une transmission normale c'est 11*53 ? Le recycleur de gaz se situe au niveau du pot je suppose ? Ca ressemble à quoi et à quoi ça sert ? Et au niveau de la boî…
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Ok. Ca je savais, mais je veux dire par la y'a pas d'autre bride à enlever ?
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Ok je crois que je commence à comprendre comment il faut s'y prendre ^^ Bref il me reste plus qu'à bosser et à tomber sur la bonne annonce ...
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T'entends quoi exactement par débrider ? Juste changer le pot ? ET changer la transmission c'est à dire changé le pignon ? Voire la couronne
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Bon encore un refus d'emploi, c'est pas gagné pour se la payer cette TZR ... Je comprends pas ce que ça veut dire exactement pot de détente... Bon mis à part ça, quel échappement (uniquement le corps du pot) peut on mettre sur une TZR pour avoir …
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Corps du pot = pot de détente on en apprend tous les jours. Ok merci, et donc là niveau perf c'est toujours les SCR qui sont devant ? Mais du coup avec une cartouche d'origine on a plus ce bruit de casserole assourdissant ?
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Ha et je voulais savoir aussi, une TZR complètement d'origine elle prend combien ? Pareil pour la GPR non ?
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Personne pour répondre à ma question concernant les pot ? C'est quoi qui change le comportement ? le corps du pot ou la cartouche ? Ou les deux ? C'est à dire que si je garde un pot d'origine et que je change simplement la cartouche, ca va modifié …
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J'aime pas trop le guidon droit pour ma part. En gros ça coute 20€ de plaque phare pour passer en street. Pour le pot, ce qui fait le plus gros du boulot, c'est le corps du pot ou surtout la cartouche ? J'aimerais vous demander également, si jamai…
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Salut, Bon j'ai encore poussé mes recherches et il semblerait que ce soit la Yamaha qui me satisfasse le plus. En plus d'occasion en trouve beaucoup plus que la Derbi et à tous les prix. Bref pour la passer en street, il faut simplement enlever les…
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Oui voilà c'est ce que je disais, c'est des préjugés non fondés. Mais bon ^^" A part ça j'ai encore poussé mes recherches et comme ce à quoi je m'attendais la TZR semble être plus fiable. Même si le côté look est un peu moins (UN PEU) sympa que la …
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Oui, je suis pas vraiment fan. Et puis je sais pas pourquoi mais Rieju, ça ne m'a jamais inspiré confiance. Vraiment c'est peut-être des préjugés ou quoi mais je sais pas ... Bref tout ça pour dire que finalement la TZR et le GPR se valent toutes le…
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Ah oauis effectivement, pas cool pour nous comme loi .... bon sinon je viens de trouver celle-ci, lle est bien jolie je trouve => [Lien rompu] A vrai dire on trouve d'avantage de TZR que de GPR mais peu de modifiée en street. Et comme je le dis…
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Merci pour ton avis. C'est quoi cette fameuse loi du CT ?? le soucis c'est que les deux sont assez éloignée de chez moi, donc si je me déplace il faut que je sois sûr de repartir avec. Autrement dit il me faut une tonne de photos, voire mêmes vidéos…
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Derbi c'est pas Italien ? oO Me coucherai moins bête^^ Bref ça ne m'aide pas trop.Dois-je comprendre que les deux machines se valent ?? Y'a pas quelque chose qui ferai pencher la balance plus d'un côté que de l'autre ?Bon déjà la GPR à un look plus …