Chris
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- Kawasaki Z750S
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oula je doit vérifier mes chiffres
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La vitesse n'a rien a voir, Pas plus de 7'000 tr/min sur 500 km. Pour le bridage, ça ne change pas grand choses, en Suisse y a pas de bride et pas plus de problème qu'ailleurs. Après. c'est clair que c'est plus facile de pas monter à plus que 7'00…
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D'après mon mécano, environ 25%(1/4) ont des problème après environ 10-12 mille km.
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La vitesse n'a absolument rien a voir avec le rodage, ce qui compte c'est le regime moteur. Pas audelé de 7'000 tour pour les 500 premier km et pas trop tirer dessus jusqu'a 1000km. Ce sont des machine fiable. La mienne, je l'ai eu neuve il y a 11'…
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@ kapone_82:Tu l'as mis depuis combien de temps(km) ce pot?
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Il paraîtrait qu'il s'est fait Shooté en rentrant du taff.(et il roulait pas vite, comme quoi)
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Ben merde, va falloir booster à mort. PS: INFO:ghost rider est mort il y aquelques mois...
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il y a 4 bride sur la TZR: 1- La bride du compteur : La bride du compteur a pour but de brider l’affichage de votre vitesse cela se bloque à 80. Et donc cela empêche de connaître la vitesse réel. On parle de bride mais ce n’est pas une bride propre…
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Ben c'est bizarre, normalement tout débrider, avec un pignon de 12, ça devrait tapé dans les 90-95.
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ton pignon fais combien?
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Si tu cherche des performance en terme de vitesse:Aprilia RS50, Derbi GPR Si tu cherche un entre 2:Rieju RS, Peugeot XR6 Si tu cherche de la fiabilité: Yamaha TZR(Exellent tenue de route, confortable) Les prix se tiennent et comme l'a dis TZR-30, l…
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Ah, ok , c'est super pratique quand tu veut retendre la chaîne ou même la graisser...
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HA, tu as trouvé ou ta béquille cenrtale, ça fait de puis avril que j'en cherche une!!!
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J'ai fait la même chose le même jour... Plus le temps passe plus je les trouves belles ces TZR. Vet A+
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Bienvenu à toi PS:une question me tracasse; C'est en attendant une plus grosse que t'as pris une 50 cm3 ou tu débute la moto
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Merci beaucoup et bravo à toi Clement pour tout le boulot effectuer sur ce forum, c'est vraiment top
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Ben côté fiabilité, Yam c'est le top et la DT est vraiment bien. Mais si tu as pas mal de ligne droites vers chez toi tu aurais peut-être meilleur temps de te diriger vers un sportive? PS:laisse tomber Malaguti, elle sont belle et performante mais …
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Pour la gpr c'est bon mais la Drakon est pas mal haute.
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Suis d'accord avec Simon, la SM est pas mal mais l'enduro fait un peu viello.
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J'ai aussi une TZR mais je ne sait pas trop quoi de dire...dsl mais fait gaffe au dessus de 10'000 rpm (elle est pas faite pour tourner plus haut donc risque de serrage)
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Salut et bienvenu à toi!
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Alors dans ce cas ton moteur doit être modifié (Avec la mienne, pot débrider, je fais du 87 à plat et le kit chaîne est de 11*48)
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Ta couronne fait combien?
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Ben, d'origine, le pignon fait 11, donc si tu prends du 85 km/h, c'est déjà un exploit, un kit chaîne de 12*50 serait suffisant. Si non côté look, c'est sans doute une des plus belle 50.
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Et est ce que ça change beaucoup la patate? et ça coute environ combien pour avoir quelque chose de bien ?
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Ok, mais alors si c'est juste un pot qui met long à se mettre en marche, ça à quoi de mieux qu'un pot normal?
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La forme est différente, la partie bombée ressort plus sur celle là, et elle monter un peu plus haut, donc, meilleur protection.
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Oui, je l'ai achetée chez une concess Yam. Le numéro d'article est 5WX-W0717-00-00. et pour le nom de la bulle ben ça s'appelle juste une bulle sport. (précise bien que c'est la "sport" si non c'est juste comme celle d'origine mais en couleur). P.S…
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Pas mal, mais est ce que ça ne te gène dans les mouvements?
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La couleur n'est pas trop dérrangeante, et elle protège mieux que celle d'origine. Le prix est de 120.-(suisse) donc environ 85 euros)