Tonino

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  • urf....alors ya du boulot.... pour l'huile tu prend un chiffon propre et tu me de l'huile que tu utilise pour le mélange. je te conseilles avant tout de te renseigner dans le forum, ya une rubrique de définitions et je penses que ca t'aideras pas m…
  • changer les segments...
    dans noob Commentaire de tonino novembre 2009
  • rien sur le comportement, mais éventuellement un meilleur rendement, la "qualité" de l'intecelle est supérieure avec les bougies iridium que sur les bougie classique. par contre effectivement le fait de choisir une bougie avec un degré thermique de…
  • t'as quoi comme carbu. effectivement le test de la bougie s'impose et vérifie ta visse d'air
  • au point mort est ce que tu prends des tours... après évite de relacher ton embrayage d'un coup sinon ca peut faire caler
  • je te dirais d'abord écoute ton moteur en accélérant est ce que ca tourne bien ou est ce que ca a des raté??? regarde ta bougie voir si c'est pauvre ou riche...moi à vu de nez je te poserais la question ..;combien a tu fais de bornes depuis ta derni…
    dans noob Commentaire de tonino novembre 2009
  • regarde ta bougie, pour savoir si ton mélange a haut régime est trop pauvre ou trop riche...apres pour le broutage au démarage regarde deja la taille de ton aiguille, apparament la w7 sur les do19 est nécéssaire, enfin regarde la taille de ton gicle…
  • tout dépends combiens de kms d'affilé tu fais....mais franchement c'est assez chiant ce niveau de bruit, surtout pour ceux que tu croises...pis si tu veux pas te taper des amendes et démontage remontage avant de passer au comico, ben vaut mieux évit…
    dans noob Commentaire de tonino novembre 2009
  • les seuls coupe circuit que tu as sont au niveau de la béquille et de la clé de contact, un coupe circuit dans la boite n'est pas possible....sinon yaurais un fil autre que celui de la bougie...par contre le mécanisme du coupe circuit de la béquille…
  • pour la compression ya pas de secret, faut démonter le cylindre. là tu regarde a tête qu'a la chambre et celle de ton piston, si c'est pas rayé refait la segmentation remonte et vogue la galère. si c'est rayé si ton cylindre est en fonte ca peut val…
  • question laine de roche...un conseil laisse la, parce que sinon ca va vraiment gueuler ta bécane et tellement fort que s'en sera pas agréable, (essaye sans la cartouche, juste pour voir), par contre au niveau securité, pas de soucis, sauf avec nos a…
    dans noob Commentaire de tonino novembre 2009
  • honnêtement je ne serais pas étonné qu'une grande partie de ce bout de papier ce soit dissous. ça fait que 80 micron d'épaisseur un ticket de caisse et ceux qui en ont déjà oublié dans leur poche qd tu met à la machine, savent qu'il ne reste quasi …
  • je sais, j'y comprends rien non plus, c'est un peu pour ca que je demande de l'aide...help!!! -- Mar 17 Nov 2009, 20:55 -- apres m'etre pris la tete j'ai enfin trouvé...une petite merde dans le diffuseur qui n'était pas partie au netoyage et qque…
  • au niveau tour minute j'en ai aucune idée, les trous sont essentiellement en 1ere et 2eme et début de trois à l'acceleration, et sinon très gros trou qd je viens de décélérer que j'ai rétrograder et que j'essaye de reaccelerer (ya bien 3 ou 4 sec av…
  • elle ne prends pas facilement ses tours et broutte a tres haut régime,marche bien à haut régime. à la décélération et retrogradage, tres gros trou -- Mer 11 Nov 2009, 15:21 -- je précise, aiguille au 4eme cran en partant du haut, gicleur de 90, …