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Le prix est intéressant après il faut connaitre l'état général de la moto et si le rodage a été bien fait. Après pour la conso jpense qu'avec un plein tu peux faire 80 km avec le carbu de 20 pas plus.
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En fait c'est mon frere qui s'est fait chopé avec ma moto.
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il y a peu temps. Chopé à cause du bruit et 45e d'amende ça pique un peu. Heureusement que le concessionnaire m'a redonné la bride quand il l'a débridé. Et donc je la remonte et en allant au commissariat, aucune patate et je dépasse pas 35km/h. …
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Bien joué, j'avoue
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Ba si tu veux mettre genre des pots et tout la sherco c'est pas le mieux parce qu'il y a pas beaucoup de trucs qui s'adaptent dessus.
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En transmission d'origine (11*50) tu tapes minimum 88km/h avec un bon rodage et un gicleur de 115. Et tu la prends en quelle couleur?
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Tkt lol
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Je rassure tout le monde en disant que ça va. 2 point de suture au menton machoire et doigt cassés. moto: pas tant de dégats que ça finalement.
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Il parait que la rs est pas très recommandée pour les longs trajets
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ouai ça pourrait ou alors c'est tout simplement la chaine qui se détend.
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Moi aussi j'ai un peu le meme problème sur ma beta. Au garage ils m'ont débridé le pot d'origine et installé le gicleur de 115 (comme sur toutes les betas). Et y'a pas longtemps j'ai fait un peu de chemin et l'huile dégoulinait sur le pot et le bras…
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Completement d'accord avec toi
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Moi je te conseille la rieju mais tu devrais peut être prendre la smx parce que pour le meme prix t'as des freins plus gros donc meilleur freinage après y'a juste la couleur et la plaque phare qui change mais après c'est toi qui voit.
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Oui je peux confirmer avant j'avais une x race (moteur derbi) et je faisais du 70-75 débridée et maintenant je possède une beta (minarelli) et je pose 85-90 tranquille. Donc je dis beta c'est un bon choix.
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Moi j'ai eu de la chance quand j'ai acheté la mienne il l'avait en stock dans la couleur que je voulais en plus
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C'est presque la meme à part que à y'a un freinage un seul piston à lavant, y'a une fourche un peu moins bien, le compteur est pas digital et la cartouche est en acier mais les perfs sont les memes.
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Elle est parfaite
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Ouai ba ils écrivent un peu n'importe quoi alors.
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Ouai c'est vrai le garage me l'a redonné la bride donc je peux la remettre ni vu ni connu.
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Salut, premierement tu vas peut etre te faire engu**ler car tu as créé un sujet qui existe surement déjà mais bon c'est pas grave. Pour les données techniques t'as du te trompé la puissance doit etre en Kw parce que un minarelli c'est 8.5cv et effec…
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C'est clair.
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Merci toxic 27. Je viens de débrider ma beta avec gicleur de 115 et transmission 11*50 je tape 90 sur le plat et autant dire que l'acceleration c'est un truc de fou alors moi je te dirais BETA à fond.
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La bride se situe dans le pot la ou il y a une plaque avec 3 vis. Moi ma beta est encore bridé et je la débride dans 3 jours
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En meme temps si tu mets un pot t'as pas besoin de débrider ta moto.
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Non mais c'est impossible que je mette un pot avec mes parents pi en ville l'amande c'est 90e, j'ai pas envi que ça me tombe dessus. -- Jeu 23 Juil 2009, 18:59 -- ça y est beta débridée ça marche super fort pour une origine, sur le plat c'est 9…
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Moi j'en sais rien mais je suis sur que je vais te piner avec ma beta
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Moi j'en ai un sur ma beta mais je vois pas à quoi il me sert
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Après c'est mes parents qui veulent pas trop pour les pots et tout ça donc elle sera débridée c'est tout.
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Ba pour l'instant je peux pas trop dire parce que je suis encore bridé mais débridé il parait que ça marche bien. Je verrai
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C vrai qui y'a pas beaucoup de supermot comme la drd evo, elle pete