J_ean10
J_ean10
J
J_ean10
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#2836
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- J_ean10
- Inscrit
- Visites
- 16
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Derbi senda extrême
Reactions
Réponses
-
Ok je fais ça. Merci
-
Ça marche merci. Je sentirai une grosse différence par rapport à l’origine? Plutôt 70 most fonte ou airsal fonte? Étant donné qu’il sont au même prix à 20 euros près?
-
Tu sais ce que tu dis quand tu parles de c’est deux cylindres? Tu saurais me comparer ces deux cylindres ?
-
Un autre avis sur le 70 airsal ou most ?? Merci
-
Une différence de performance? Est ce que un peut être bridé par le phbg ou la boîte à air d’origine ? Avis sur ma config avec le 75 mvt ?
-
Salut. Merci pour ta réponse. Ça marche pour l’admission mais le 70 et 75 top fonte n’existe pas sur derbi. C’est pour ça que j’étais partit sur plus un 70 most en font ou 70 airsal alu. Ou un 75 mvt mais je ne sais pas si il marchera mieux qu’un 70…
-
Salut merci. Pour ta réponse. Je n’avais pas trouvé de 70 top pour derbi et je partais plus sur un airsal alu ou most fonte. Tu penses que les deux seront assez fiable en restant performant ?