Kyx

Kyx

K

Kyx

#457
11652 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#10984
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Kyx
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Deux-roues
Beta 50 RR

Reactions

Réponses

  • Quelqu’un a trouvé une solution depuis ? Même problème chez moi, y compris après avoir changé les disques. pour être exact, des fois ça cale en passant la 1ere, des fois elle avance même en embrayant. Câble changé il y a pas longtemps et tendu au ma…
    dans Problème d'embrayage am6 Commentaire de Kyx 21 juin