Kaelig
kaelig
k
kaelig
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#2870
99 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- kaelig
- Inscrit
- Visites
- 40
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- beta 50rr 2024
Reactions
Réponses
-
salut, j ai déjà fais réglage carburant et changement de gicleur
-
noah122 a dit : Salut, envoie une vidéo stp ^^ (upload sur un site d'hébergement et envoie le lien) je n’arrive pas à envoyer le lien de la vidéo je ne peux pas te l’envoyer ailleurs ?
-
noah122 a dit : Salut, change impérativement ta boîte à clapet, sinon ça ne risque pas de fonctionnner.. j’ai changé ma boîte à clapet ja mis une vforce stage 6 et ça me fais le même problème…