Kaelig

kaelig

k

kaelig

#476
7 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#2870
99 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
kaelig
Inscrit
Visites
40
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Newsletter
1
Deux-roues
beta 50rr 2024

Reactions

Réponses

  • salut, j ai déjà fais réglage carburant et changement de gicleur 
    dans Prise d'air 50cc Commentaire de kaelig 16 mai
  • noah122 a dit : Salut, envoie une vidéo stp ^^ (upload sur un site d'hébergement et envoie le lien) je n’arrive pas à envoyer le lien de la vidéo je ne peux pas te l’envoyer ailleurs ?
  • noah122 a dit : Salut, change impérativement ta boîte à clapet, sinon ça ne risque pas de fonctionnner.. j’ai changé ma boîte à clapet ja mis une vforce stage 6 et ça me fais le même problème…
    dans Probleme ralentit Commentaire de kaelig 1 mai