Enzosherco
Enzosherco
E
Enzosherco
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1214
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Enzosherco
- Inscrit
- Visites
- 26
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 1
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Sherco
Reactions
Réponses
-
Et également si je met un allumage, il faut que je change mon vilo ?
-
Salut, si je peux mettre un allumage mvt premium ?
-
Ok
-
D’accord merci. Tu pourrais me donner une config en 50fast stp
-
Est-ce que un kit 50 fast marche est plus puissant qu’un 70top ?
-
Tu crois que je pourrais changer le vilo pour aller plus vite ? Si oui lequel
-
Ok
-
Salut, sais-tu quel cdi je pourrais mettre ?
-
Ok merci
-
Salut , est-ce que je pourrais mette juste un allumage mvt dd sur ma 50 ?
-
D’accord merci !
-
C quoi le mieux pour ma config ?
-
salut, il y a beaucoup de différence niveau puissance et consommation entre carbu 19 et 21 ?
-
J’ai vu elle belle de fou
-
Tu as quoi comme config toi ?
-
Ok merci
-
Ok merci je vais mettre un stage 6 19 ou 21
-
Ok merci, tu m’en conseillerai un alors stp, pour un gain de puissance.
-
Inutile de le mettre ?