Beta_by_dr

beta_by_dr

b

beta_by_dr

#590
12 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#3465
68 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
beta_by_dr
Inscrit
Visites
15
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Newsletter
1
Deux-roues
Bêta rr 50

Reactions

Réponses

  • D’accord merci beaucoup je savais pas dutout. Et sur un Carbu de 21 Sunworld vous pensez que un gicleur de 100 c’est trop gros car ma moto démarre et cale au bout de 5 secondes  Sachant que le gicleur de ralenti est de 45  Je devrais peut être baiss…
    dans Gicleurs PWK Commentaire de beta_by_dr mai 2025
  • super merci beaucoup je pensais que c’était obligé de prendre des gicleurs de la marque SWR
    dans Gicleurs PWK Commentaire de beta_by_dr mai 2025
  • oui mais comme la c’est sur un carbu swr est ce que c’est pareil qu’un carbu lambda pwk 
    dans Gicleurs PWK Commentaire de beta_by_dr mai 2025