Lejulo
Lejulo
L
Lejulo
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#728
1 place
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Lejulo
- Inscrit
- Visites
- 24
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Fantic xm 50 compétition 2021
Reactions
Réponses
-
Toi t’es bon le compteur gps plus vite que le moto et non tu les prendras pas
-
Et commande la transmi tu vas prendre 75 max la et ta débridé le cdi?
-
Ben réfléchie aps tu montes le plus gros
-
Vaut miaux un trop gros gicleur que trop petit jte conseille minimum 105
-
Oui ce ne sont pas les mm fixations pour fixer le pot mais si t’es bricoleur tu peux le faire
-
J’ai un pote qui a un yasuni je peux te dire que ça pete et que les perfs sont là
-
Tu dois avoir une connerie ou un truc jsp mais c’est le carbu je pense
-
Ton carbu démonte le et regarde à l’intérieur ça me la fais une fois
-
Après je pense que la fume c’est pas grv tu fais ton mélange ou ta laisse la pompe à huile ?
-
MEC surtout ne roule pas sans avoir changer le gicleur sinon tu va serrer en 30min
-
Salut moi j’ai le most en passage bas donc je sais exactement ce qu’il te faut déjà il faut obligatoirement changer ta transmi (prioritaire le pinion ) mais si tu peux change tout le kit chaîne en 13/53 et pour le gicleur il te faut un gicleur de 10…
-
C’est gros ça ?
-
Possible de réparé ?
-
Le passage bas tout neuf
-
Ça m’a fais un vrai poque
-
Non je suis pas tombé
-
Et j’ai mis du sp 98 excellium si quelqu’un sait si c’est par rapport à l’essence
-
Beaucoup de perf et c’est normal que depuis ma moto tient plus le ralentie démarre plus au premier coup de kick et quand je rentrais chez moi plusieurs fois elle s’arrêter en mode comme si j’avais plus d’essence alors que je venais de faire le plein
-
Vsy je vais voir cette apremdans J’ai une fantic xm50 compétition 2021 comment débridé la boîte à air Commentaire de Lejulo avril 2025
-
Ben genre c’est comme l’air qui passe avant de débrider la boîte à air de la mrt sauf que j’ai pas de cash juste 3troues pour faire passé l’airdans J’ai une fantic xm50 compétition 2021 comment débridé la boîte à air Commentaire de Lejulo avril 2025
-
Et niveau couple genre pour lève ?
-
noah122 a dit : Lejulo a dit : Ce qui est bizarre c’est que j’ai que 3 petits troues d’entre tu as une photo? Non mais genre c’est comme trois petits trouesdans J’ai une fantic xm50 compétition 2021 comment débridé la boîte à air Commentaire de Lejulo avril 2025
-
noah122 a dit : Lejulo a dit : Et la j’ai acheté un pot most 50/70 passage bas je suis en full origine juste debranche le fille sur le cdi tu penses je vais prendre combien ? Tu as changé ta transmission? Non je vais passer en 13…dans J’ai une fantic xm50 compétition 2021 comment débridé la boîte à air Commentaire de Lejulo avril 2025
-
Et la j’ai acheté un pot most 50/70 passage bas je suis en full origine juste debranche le fille sur le cdi tu penses je vais prendre combien ?dans J’ai une fantic xm50 compétition 2021 comment débridé la boîte à air Commentaire de Lejulo avril 2025
-
Ce qui est bizarre c’est que j’ai que 3 petits troues d’entredans J’ai une fantic xm50 compétition 2021 comment débridé la boîte à air Commentaire de Lejulo avril 2025