Lennyc
Lennyc
L
Lennyc
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1914
1 place
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Lennyc
- Inscrit
- Visites
- 23
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Emploi
- Lycéen
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Mécanique, moto
- Localisation
- Haute-Loire
- Deux-roues
- Beta rr 50
Reactions
Réponses
-
Salut j'ai essayé ducoup le GP de 105 et aucun changement par rapport a l'huile. Mais la moto est trop pauvre donc je suis repassé en 112. Je pense que mon problème Vien de ma pompe a huile qui crache beaucoup... Donc je vais réfléchir si je passe a…dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc avril 2025
-
D'accord ba je verrai je pense rester comme ça alors. Il faut quand même que je change le GP ?dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
Donc si je veux plus que ça le fasse faudrait changer ma cartouches ?dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
Bon ducoup j'ai roulé cet aprèm et avec le 110 toujours pareil sa crache vraiment beaucoup comme on peut le voir l'huile tombe sur les frein et les pneu... Et ma bougie a 2-3h. Dans le semaine je monterai le 105dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
noah122 a dit : C'est clair qu'avec 2 points de différence il n'y a aucune différence x) passe sur du 105 directe Salut, le seul truc qui me fait souci c'est que ma bougie est déjà assez clair avec le 110. Est ce que y'a un risque en monta…dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
Ça marche j'essaierai par contre je pense que mon antiparasite est mort car ce matin j'ai pas pu rouler grosse difficulté a démarré et elle avait des énormes raté puis elle calait donc je vais essayer de le changer avantdans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
J'ai monté un GP 110 dcp et je vois pas vraiment de différence avec le 112 mais elle crache un peu moin d'huile. A froid elle cale souvent et elle est dure a démarré faut que je laisse le starter longtemps (je pense que j'ai trop d'air au ralenti) j…dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
J'ai démonté ma bougie avec le GP de 112 elle ressemble a ça (je l'ai changé elle a même pas une heure) elle a des couleurs bizar quand même. A froid elle a beaucoup de troue et a chaud elle a des trou en haut régimedans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025
-
J'ai une beta 50cc 2017 en origine avec pot d'origine je prenais 80 85 sur le plat pas plus (13-51)
-
Ok, j'essaierai et je roule a la yacco semi synthétique. Je regarderai la couleur de la bougie par la suite.dans Moto qui rejette énormément d'huile et broutte beaucoup au démarrage Commentaire de Lennyc mars 2025