Torpille13
torpille13
t
torpille13
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#193
Forum
#5793
3 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- torpille13
- Inscrit
- Visites
- 2
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Deux-roues
- MBK nitro
Reactions
Réponses
-
ta réglé la vis de richesse ? sa me fesai la même sur mon nitro j'ai kit 50 carbu 17.5 j'étais en gicleur 92 d'origine impossible de régler et de faire prendre les tour jai fait plain de test de gicleur et le seul qui marche c'est le 115 ton problèm…
-
je vien de me remonté un nitro il était épave et marchait pas j'ai tout refait de zéro seul et c'était pas facile tout les réglages carbu mais maintenant c'est nickel si je peux t'aider c'est avec plaisir ✌️dans Probleme de reglage carburation sur masai razer sm 50cc 2020 Commentaire de torpille13 janvier 2025
-
salut ta quoi comme config ta changé quoi dessus vir moi ton CDI débridé pour commencer et repart de 0 sa doit être ton CDI qui fait des bug ta touché au carbudans Probleme de reglage carburation sur masai razer sm 50cc 2020 Commentaire de torpille13 janvier 2025