Louis_bld
Louis_bld
L
Louis_bld
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#2739
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Louis_bld
- Inscrit
- Visites
- 29
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Deux-roues
- Derbi senda
Reactions
Réponses
-
C’était une vis qui était mal vissée à l’allumage (origine), une des trois vis du rotor, coincé dans la cloche elle faisait un bruit flippant mais rien de grave finalement… merci quand même.
-
Bonjour noah, merci pour ta réponse mais il y a bel et bien un bruit qu’on entend même cylindre remonter je vais refaire une vidéo avec le cylindre remonter. je te fais une update
-
Up
-
Nouvelle batterie, 15€ prend une 12v 3ah et ça remarchera si tout est bien branché… tu n’as pas du la rouler depuis longtemps la batterie s’est déchargée.
-
Bonsoir, sur la deuxième image là où il y a le cache en plastique.
-
Up ?
-
Bonsoir merci des réponses y’a plus qu’à avoir les mains toutes noir maintenant…