Kekra69
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- Kekra69
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- Belleville en beaujolais
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- Derbi senda SM X-TREME
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Réponses
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Essaie déjà de continuer de faire par élimination (filtre à air et bougie). Après peut être vérifier ton allumage (cdi etc). Après si tu habite en montagne les carbus peuvent être capricieux par moment faut revoir tes réglages
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Ouais donc je pense que tu peut changer ton filtre, ta sûrement des impuretés ou pas assez d’air qui arrive pour ton GP
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Je pense que tu peut le changer et nettoyer ta boîte à air. Quand tu fait un test avec gicleur (celui qui t’en semble le mieux) prend une clé avec toi et quand elle fait ce phénomène démonte ta bougie et regarde si elle est sèche et la couleur
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Quand tu met une troisième elle tien au ralenti ? Et quand tu accélère elle cale ?
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Filtre à air en bonne état ? Aucune fuite au niveau du carbu admission pot ?
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Prise d’air alors je sais pas c’est bizarre qu’elle tourne comme une horloge jusqu’à la deuxième
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Fait*
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Je vais l’essaie demain sinon gicleur plus petit. Au démarrage on sent qu’elle est grasse mais après dans les tours elle répond correctement. Et aussi j’ai un truc noir qui coulent entre mon pot et admission
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Non avec starter elle tien le ralenti
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Un peu long au démarrage genre elle broute et après part comme une fusée
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Le câble accélérateur fonctionne bien le boisseau monte et descend correctement on l’entend. Oui la visse de ralenti fait monter le boisseau. Visse de richesse côté admission
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noah122 a dit : Kekra69 a dit : Vérifie ta bougie ça t’aidera à savoir à peu près si t’es trop riche ou trop pauvre. Essaie aussi en enlevant ton cornet ou ton cache de boîte à air mon dieu tu lui demandes de charcuter sa moto …
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Vérifie ta bougie ça t’aidera à savoir à peu près si t’es trop riche ou trop pauvre. Essaie aussi en enlevant ton cornet ou ton cache de boîte à air
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Louishb a dit : J’ai déjà essayé de mettre un gicleurs de 85 et sa fait le même problème j’ai aussi réglé l’aiguille en la mettant le plus pauvre possible et le plus riche mais toujours les mêmes symptômes Boîte à air ou cornet ? Essaie p…
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noah122 a dit : Kekra69 a dit : Gicleur de ralenti gère le bas régime, l’aiguille le moyen régime et le gicleur principal les pleins gaz. Regarde ta bougie si elle est noir baisse ton gicleur principal à 80-85 et à quel crans est ton a…
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Sinon ta pas assez d’essence et trop d’air donc gicleurs de 95-100
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Gicleur de ralenti gère le bas régime, l’aiguille le moyen régime et le gicleur principal les pleins gaz. Regarde ta bougie si elle est noir baisse ton gicleur principal à 80-85 et à quel crans est ton aiguille ?
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Bonsoir, quel carbu et quel gicleur ?
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Bonsoir, démonte ta bougie et regarde si elle est sèche et si il y’a une étincelle. Si elle est mouillée sèche la, remet quelque coup de kick. Si malheureusement elle est encore mouillé tu va sûrement devoir démonter ta culasse et cylindre pour voir…