Gathor

Gathor

G

Gathor

#736
7 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#2369
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Gathor
Inscrit
Visites
31
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Newsletter
1
Deux-roues
Gilera smt drifting

Reactions

Réponses

  • Salut désolé de déterrer un vieux sujet mais personne ne réponds sur Le nouveau que j'ai créé. J'ai exactement le même problème que toi @Alexis.F2 sur derbi euro4. Tu as trouvé la solution à ton problème du coup ? Merci
  • Salut je viens de faire la vidange donc c'est pas ça... pompe à eau c'est possible ? Je pense qu'avec un aussi gros claquement c'est pas les roulements de vilo vu que y'a pas de jeu... t'as réussi à écouter la vidéo ?
  • https://www.tiktok.com/@gabinou249/video/7417466727807601953?_t=8r9AVHTDGmu&_r=1 J'ai posté une vidéo ça à un peu empiré depuis... je précise qu'il n'y a plus de sifflement et il était moins fort il est enplifié sur la vidéo. 
  • Oui t'as raison je vais baisser en rajoutant un peu d'essence pure. J'ai fait ma ptite balade et j'ai remarqué de l'huile au niveau de la bielette d'embrayage j'ai récemment démonter le carter d'embro et je pense que c'est le joint qui s'est mal rep…
  • Hello elle a redémarré je sais pas du tout pourquoi elle a fait ça la je pense que je suis vers les 3% même un peu plus et c'est de la castrol semi synthétique. Je vais quand même changer la bougie au cas ou...