Stan57
stan57
s
stan57
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#875
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- stan57
- Inscrit
- Visites
- 150
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- aprilia sx 50
Reactions
Réponses
-
j ai oublié de préciser la pompe a huile a était retirer
-
C est bon j ai régler le problème j ai baissé de 5 point et nickel
-
Je la trouve riche deja
-
salut j ai la même config avec un dd et moi niveau gicleur je suis entre 118 a 120 si ça peut aider
-
Ok merci à toi sa me rassure que ce soit mon dd mdrr
-
quand je roule je vois pas de problème particulier a part quand j embraye ou la la moto reste haut ans les tours
-
salut oui oui donc la prise d air je trouve sa bizzard je pense plus du cote carbu qu' il y aurais un problème
-
Oui mais dans la description des deux y a euro 3
-
ok merci
-
Ok merci de ta réponse j ai plus la boite a air sa change rien ?
-
C est moi qui avait mal brancher les cable sur le cdi
-
c est bon merci j ai trouvé d ou sa vener
-
je ne sait pas quoi expliquer de plus il n y a aucune étincelle a la bougie pourtant avant que je la démonté tous marché bien pourtant j ai bien de l éléctricité le compteur s allume