Johan52

johan52

j

johan52

#12020
14 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#6881
302 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
johan52
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre

Reactions

Réponses

  • salut C'est bon, ca roule En fait c'était la durite de dépression qui n'était pas très étanche au niveau de l'emmenchement du carbu. Y'avait vraiment pas beaucoup, mais assez pour faire ch.....r!!!!! Merci pour vos conseils