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Mais est ce que les vibrations peuvent venir du fait qu’il manque un peu d’huile , pourtant elle avait que 200km l’huile , jdevais en avoir 600ml à peu près , donc j’pense pas ça vient de l’huile
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ChatPrince77 a dit : Attends attends tu as que 100 ml d'huile dans ton carter ?!? Remplis moi ça tout de suite avec de la bonne 10w40 c'est pas bon dutout dutout l Nn je t’assure je roule pas avec 100ml c’est juste depuis qui j’ai ouvert l…
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C’est possible que ça vienne du fait que j’ai que 100ml d’huile ?
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ChatPrince77 a dit : On est pas spécialement emmerdés avec les roulements, surtout s'ils sont neufs, à moins qu'ils soient mal montés. Tu leurs a pas trop tapé sur la tronche pour les rentrer dans le carter et ils ne faisaient pas de bruit so…
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ChatPrince77 a dit : Salut l'ami ! Décidément personne ne t'as repondu mon pauvre. Tu décris des symptômes qui ressemblent à un problème d'arbre d'équilibrage ! Il est soit trop usé soit mal calé ce qui est surprenant sur les am6... nous les…
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ChatPrince77 a dit : Salut l'ami ! Je partirais plutôt sur le détecteur de béquille vu comment ça déconne brutalement et si tu dis que ça fonctionnait bien... ces merdes là c'est des cosses en permanence en proie à la flotte, la terre et à pe…
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J’veux mettre les étriers rpm avec disque 220mm , ceux qui l’ont déjà fait sur dt possible de me dire comment vous l’avez adapter svp !!
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Nowbass a dit : Kimi a dit : 77 stage 6 Carbu 28 MVT DD Vilo top perf course origine Je souhaite avoir un kit plus performant sans toucher aux autres pièces , je veux acheter que le cylindre piston . Quel kit vous me conseillerez qu…
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Lah a dit : Ouai j’ai vérifié 2 fois stator est bien à la marque et rotor a bien la clavette Je connais pas ton kit ni rien mais ton vilo est ce que c’est la même course que ton ancien ?
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Allumage bien calé ?
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noah122 a dit : Kimi a dit : J’ai mis une durite sur le trop plein de la cuve du carbu , et ça a l’air d’aller mieux , mais je vais vérifier car sur les DT les carénages se vissent sur le réservoir et si elle sont mal visées l’essence …
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J’ai mis une durite sur le trop plein de la cuve du carbu , et ça a l’air d’aller mieux , mais je vais vérifier car sur les DT les carénages se vissent sur le réservoir et si elle sont mal visées l’essence coule
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noah122 a dit : Salut, tu ne consommeras pas moins. Adapte ta conduite et ça ira déjà beaucoup mieux. Tu consommes combien? J’ai un 77 stage 6 , un plein me fait à peu près 60km , on m’a dit carbu de 28 c’est bien pour les perf mais pas po…
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noah122 a dit : Salut, vu le bruit il y a 2 solutions : soit la couronne d'embrayage est morte/a prit une claque, soit roulement côté allumage mort. Tu a vu les photos ? Je pense que ça peut aider à décider d’où vient le problème et quand …
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Killian_epl a dit : Je rejoins noah122 ça sonne comme un roulement usé. Aussi un roulement usée n'a pas nécessairement de jeux. Aussi si il s'agit de ça, alors oui c'est dangereux, si il venait à prendre du jeux tu risque des choses pas joli…
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popo a dit : Bonjour, ce n'est la clavette du vilebrequin coté embrayage ? Moi ça fait le même bruit mais beaucoup moins rapide. Tiens nous au courant. J'ai pas encore démonté. Je l’emmène au mécano dans la semaine , j’aurais bien aimé tou…
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noah122 a dit : Il faudra démonter les carters pour changer ce roulement. A ta place je prendrais un pack roulement neuf sur scootfast. C’est dangereux de rouler avec un roulement comme le mien ?
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noah122 a dit : Salut, pour moi c'est juste ton roulement côté allumage qui a un problème. Salut c’est ce que je pensais aussi , aurais tu un tuto pour changer ce roulement . et est ce que ce roulement c’est bon ROULEMENT A BILLES 6203 C3…