Flomrt
Flomrt
F
Flomrt
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#430
1 place
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Flomrt
- Inscrit
- Visites
- 18
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Mrt pro
Reactions
Réponses
-
Ok ok merci de l'infos
-
https://www.maxiscoot.com/fr/seite/info-calage-des-divers-allumages-356/ Pour ceux qui on un autre allumage, maxiscoot vous donnes les calages de bases pour tous les allumages
-
Le miens comme ça ne bougeais plus, (j'avais pas de "bride") par contre tu dois refaire ton joint de pots aller tout les 6-7 mois si tu roule bien. Tout dépend aussi des contraintes que tu as, si tu as une grosse config, tu lève...
-
Il faut que tu mette une petite bague en caoutchou au niveau de la ou est attaché ton pots sur ta cycle. C'est ce que j'avais sur mon passage bas et ça bougeais moins. Après de manières générale un passage bas bouge. Tu peux aussi faire une pate à j…
-
Re: du coup, il y a un petit calcul à faire pour connaître grosso-modo ton avance à l'allumage: Calage de base x course longue ÷ course d'origine = calage avec course plus longue Pour toi ça te donne ça: Callage de base pour un PVL: 1 à 1,4 mmTa co…
-
Salut je vais essayer de regarder ça de mon coter, je vais peut-être acheter un 102 fast
-
compteur rieiju, donc pas forcément le plus fiable mais 100 quand même ahah
-
ton CDI doit être brider dans les tours. A mon avis tu as une moto récente ahah. Tu doit avoir une fiche à défaire normalement au niveau de ton cdi. Après si tu vas sur ta boite à air tu vas pouvoir, enlever ton filtre et normalement tu vas avoir un…
-
105, ça me parait plutôt correcte en vrai, par rapport à ta config. Tu peux mettre un carbu de 24 sunwolrd type pwk avec le power jet, certain te dirons que ça sert à rien. Moi je peux te confirmer que ça sert bien de fou. Je prenais 115-120 avec mo…
-
Après 2025 ta moto est encore sous garanti, c'est deux ans obligatoire, si tu as effectuer tout les entretiens à temps et en heure. ça va être pris sans trop de problème normalement.
-
Change ta bougie je pense, que ça peut t'aider j'ai eu ça aussi une fois, en gros ton étincelle est plus assez forte ou régulière
-
pareil que la moto. Je pense pas que ce soit une arnaque, après je pense que je vais allez sur place et je verrais bien une fois la basdans J'ai un 100 fast, quel entretiens à faire, est-ce que c'est fiable etc.... Commentaire de Flomrt 31 mars
-
oui clairement c'est super chelou, après le mec ma envoyer des photos et vidéos le moteur est nickeldans J'ai un 100 fast, quel entretiens à faire, est-ce que c'est fiable etc.... Commentaire de Flomrt 31 mars
-
J'hésite à l'acheter je touche la moto à 1500 en 100 fast quand même c'est même pas le prix du moteur.dans J'ai un 100 fast, quel entretiens à faire, est-ce que c'est fiable etc.... Commentaire de Flomrt 26 mars
-
Yes pas de pb soleo
-
purée 120 c'est pas mal pour un 50cc quand même c'est ce que tu prend avec un 70 topdans Question concernant le réglage du carburateur sur ma Fantic 50 2024 Commentaire de Flomrt 26 mars
-
redis-nous si tu as besoin !!!
-
salut nono il te faut plus de gicleur ahah, parce que tu dois en tester plusieurs pour ensuite check la couleur de ta bougie, pour ensuite connaître ce qu'il faut faire sur ta carb. Si c'est marrons ça veut dire que tu es pas assez riche. Si ta boug…
-
salut enzo, j'ai pas compris ta question, tu veux mettre cet allumage sur quoi comme config ?
-
Après en sois, c'est pas parce que tu as un foudre de guerre tu es obligé de mettre poignet dans l'angle. (même si ça donne envie ahah)dans J'ai un 100 fast, quel entretiens à faire, est-ce que c'est fiable etc.... Commentaire de Flomrt 26 mars
-
tu as complètement raison, cet achat serais complètement débile ahah. Après c'est un moteur qui est monter pour du all day et en soft, dans le sens ou il n'est pas compresser. En revanche je n'ai pas peur de faire des weeling c'est juste pas mon kif…dans J'ai un 100 fast, quel entretiens à faire, est-ce que c'est fiable etc.... Commentaire de Flomrt 26 mars
-
et nan en soit si tu cherche bien t'es pièces sur lbc tu peux trouver des mecs qui vendent leurs pièces neuves, pour pas très chère tkt pas
-
à ce moment là
-
fais petit à petit et au pire du pire si ça serre tu referas tout o ce moment là
-
tkt en vrai le 70 airsal est pas un kit ultra puissant, donc en vrai si ton vilo est pas trop vieux tu peux rouler comme ça
-
donc pas forcément besoin de le faire
-
ok ok je vois, après si l'ancien proprio à changer le moteur, normalement il est reparti sur des roulements, joint neufs... donc pas forcément besoin d'y refaire. et pour le vilo il est peut-être pas vieux ??
-
Salut, je viens de voir que personne ne t'avais répondu, je ne peux pas trop trop t'aider je ne connais pas du tout ce cylindre. En revanche, j'ai une question le pot KRM n'est pas trop gros pour ton kit ? Je sais que c'est un cylindre qui marche vr…dans Question concernant le réglage du carburateur sur ma Fantic 50 2024 Commentaire de Flomrt 24 mars
-
Pour résumer je te mettrais le liste suivante 1- Freins + cycles 2- Ton faisceaux électriques 3- Ton moteur Et en dernier, esthétiques même si je sais que c'est le plus kiffant,
-
Un truc simple et rapide à faire c'est une vidange et regarder l'état de ta bougie. Regarde la couleur de ta bougie pour s'avoir si tu as un bon réglage carbu.