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Je vais à nouveau me répondre. Les fils verts au niveau de la cosse arrivants au CDI étaient abîmés. J'ai coupé, dénudé et remis le connecteur. Ça refonctionne.
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Rebelote elle ne se coupe de nouveau plus. J'ai réessayé de débrancher/rebrancher le fil vert mais ça ne fait rien. J'ai vu que j'avais un fil noir avec une cosse blanche relié à rien. Vous avez à quoi il sert ?
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A peine je pose la question et je trouve le soucis 🙂....J'ai débranché et rebranché le fil vert et c'est ok
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La mob roule finalement.La solution a été de renvoyer cette merde de AM6 générique chinois et partir sur un AM6 original remis à neuf.
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Test avec un autre CDI pas mieux. J'ai mis la rondelle de l'aiguille du carbu au 2eme cran en partant du haut. On a l'impression qu'elle veut un peu plus démarrer mais ça reste quasi nul. Vis d'air à 1.5 tours.
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Oui testé branché et débranché
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Ça ne marche malheureusement pas mieux avec un gicleur de 105
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J'avais pas les bonnes infos. Le bon cablage est : Blanc sur blanc (correspond au compteur)Noir sur rouge/blancBlanc/bleu sur blanc/bleuGris pas branché (capteur de point mort)
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La mienne ne démarre pas encore pour une raison que je cherche encore mais quand je la kick, j'ai l'étincelle et le compteur qui s'allume. Blanc sur blanc (correspond au compteur) Noir sur rouge/blanc Blanc/bleu sur blanc/bleu Gris pas branché (cap…
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Merci je vais tester cela. J'ai commandé une boîte de gicleurs
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Pot Stage6 débridé. Carbu dellorto 17.5 phva ed. Gicleur principal 83 et de ralenti 33. Est-ce que cela peut venir de là ?
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Ok merci
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noah122 a dit : Salut, oui pour moi c'est bien branché, tu as un robinet à essence? Oui robinet classique, on/off/réserve donc je laisse le raccord de dépression tel quel
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Il vient de chez maxiscoot. Le montage est très facile, 2 ressorts et une vis. On l'a pris en passage bas pour une question de goût et il était homologué à la base.
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Dans le même cas avec mon fils. J'étais parti sur un pot stage6 passage bas homologué dont j'ai pété la bride. J'ai également regardé des tutos qui disaient que c'était long et fastidieux. L'affaire était réglé en 10 minutes avec d'abord un dremel p…
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Je vais me répondre.... Blanc/bleu :allumage à relier au rouge/noir du faisceau Gris : alimentation du compteur et des feux à relier au blanc/rouge du faisceau Blanc : alimentation des clignotants à relier au blanc du faisceau Noir : masse à relier…
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C'est fait, maintenant je cherche les correspondances de couleurs du nouvel allumage générique avec les anciennes couleurs.... J'ai fait un nouveau sujet.
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je vais me répondre. Vilebrequin HS et vis HS pour l'ouverture du carter. Le précédent proprio a forcé et rentré les vis de travers. Il n'y a pas assez de matière pour refaire le filetage sans compter les éventuelles autres surprises si je réussi to…
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noah122 a dit : mais je veux dire par là que quand tu as démonté le haut moteur, le vilebrequin bougé librement ? Il avait aucune résistance ? Oui il bougeait d'avant en arrière
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noah122 a dit : Salut, le vilebrequin tourne librement? Je vois monter et descendre le piston sans la culasse quand je pousse le kick à la main