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Malakoff68 a dit : Je n'ai jamais utilisé de clés dynamométrique pour remonter mes moteurs ou cylindre ,et je n'ai jamais eu de soucis C’ets ce que je pensais, mon pere non plus n’a jamais eu de probleme avec ses motos pourtant il en a eu…
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noah122 a dit : Tu as déjà essayé de changer ton joint de pompe à eau? Oui, j’ai changé le moteur complet, et ensuite j’ai changé le « carter » de pompe a eau et par consequent le joints
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noah122 a dit : Serrer à la clé dynamo c'est + qu'essentiel. Tu ne serres pas assez = joint de culasse inefficace. Tu serras trop = tu détruits le joint. Tu utilises quoi comme liquide de refroidissement? Tu peux me préciser au passage le mod…
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noah122 a dit : Tu as déjà vérifier ton huile de boîte ? Si oui, elle est comment? Tu serres à combien de Nm la culasse? L’huile de boite j’ai deja fait plusieurs vidanges (que ce soit comme ca ou pour changer mon embrayage) et je ne serr…
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De 1, j’ai de la mayonnaise sur mon bouchon de radiateur, de 2 elle broute, de 3 elle fumait beaucoup beaucoup blanc et de 4 quand je déculassait, le joint etait soit coupé, soit pincé, soit abimé ou quelque chose du genre
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noah122 a dit : Salut, tu peux préciser le modèle de ta moto et les cylindres en question? Salut ! Alors c’est une Yamaha TZR50 de 2009, et j’ai essayé avec des cylindre/culasse 50 origine Minarelli, 1Tek, 76 (sans marque), 50 Furytech