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- rieju mrt 50
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(la clavette d’allumage avait casser)
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bah je vais regarder mais ça paraît bizzard car j’ai de l’allumage
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oui toute est bien remonté j’ai démonter justement la pipé et les clapet y’a 10 min les clapet son neuf et la pipe n’a pas l’air d’avoir de troue tout les joint sont la j’ai l’allumage d’origine donc pas très compliqué à remonter
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oui l’essence arrive à la bougie car même mon pots quand j’essaye de démarrer ce remplie d’essence
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même avec un nouveau cdi ça marche pas là franchement je comprends pas
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bah y’a de l’allumage donc je vois que une avance à l’allumage je vais essayer de racheter un c.d.i.
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je ne comprends pas j’ai mis un gicleur de 130 toujours rien et j’ai dmd à un amie qui si connaît un peu plus il m’a dit que toute était parfait allumage essence air donc j’ai pensser au cdi qui toi avec un problème entre l’étincelle et l’explosion
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br9es
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j’ai tester avec le gicleur de 122 ça na toujours pas marcher et rien changer est ce que ça ne pourrais pas être autre chose
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ok bah j’ai commandé et je testerais demain avec le 122 déjà
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ok je vais essayer de trouver ça et je vais essayer le gicleur de 122 mais pour toi ça pourrais être un problème de pauvreté ?
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le max que j’ai chez moi est un gicleur de 122 est ce que ça pourrais faire l’affaire ou il faut vrm plus gros
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non j’ai une mousse
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j’ai mis un gicleur principal de 110 et celui de ralenti je ne sais pas je n’est jamais regarder mais c’est cellui d’origine sur les carbu de 24 sunworld