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J’ai mis l’aiguille au milieu mais la moto fait que de caler quand j’arrive à un stop même quand je met un petit coup de gaz et quel revient a son ralenti de base elle cale
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J’ai déjà fait des test. Sans le plateau presseur et sans les disques la bielettes pousses correctement la tige de pousses et le deuxième essaie j’ai monter le plateau presseur avec les ressort mais sans les disques et il était toujours aussi dur
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Oui l’embrayage est vraiment très dure, je peux débrayer mais en ayant vraiment mal. L’embrayage débraie bien simplement il est dur. Et oui j’ai démonter mon carter d’embrayage pour changer mes ressort mais aussi pour le réglé parce que dès que je p…
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Mais alors comment sa se fait que ma bougie est pas si noir que sa
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Moteur am6, clapet top perf tout neuf, carbu 24 polini ,pipe voca , cale most, 70 most en fonte , ville mvt et un pot most
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Vilo mvt course origine, clapet malossi, pipe top perf, boîte a air lrt avec filtre à air d’origine, allumage d’origine, 70 top fonte, carbu de 24 polini et pot most 50/70 j’ai un squish de 0.9
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En dessous de 140 je suis trop pauvre je faisait que de serré
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J’ai essayer tous les combos possible avec des gicleurs de ralenti allant de 30 à 50 et principal allant de 140 à 170 et là actuellement je suis en gr de 35 et gp de 158
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Comment je fais
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C’est le deuxième cylindre que je serre et je pense que c’est le squish parce que j’ai beaucoup trop de compression
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Les deux cylindres serré c’était au quatre coins, et je les ai passer au rodoir donc je ne peux pas
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130
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Et aussi le pot post passage haut
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Vilo mvt course origine, pipe d’admission top perf, carbu 24 polini, boîte a air sur mesure par lrt garage, alignement des transfert, 77 stage 6 fonte, boîte a clapet malossi et boîtier cdi voca
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Oui
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Ouais j’ai déjà essayer mais le régime ne change pas
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De vilo *
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Elle peut venir d’où parce que j’ai essayer partout et j’ai aussi changer mes joints spi de VIII des deux côtés
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Sa serai pas une prise d’air par hasard
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Fin oui pardon j’ai augmenter de 5 points de chaque
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J’ai descendu les deux de 5 points et c’est encore pire qu’avant
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C’est mieux que j’augmente mon gicleur principal ou de ralenti
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Pourtant j’ai bien mis tout les joint, les circlips, le piston dans le bon sens et les segment correctement
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Mauvais montage c’est à dire ?
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J’ai démarré ma moto après avoir mis une clavette décalé et je l’ai laisser chauffer ensuite j’ai commencer à rouler et la moto faisait des a coup.Je m’étais dit que c’était à cause de la clavette et ensuite j’étais a peu près à 50 km h et la roue a…
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J’ai remis ceux d’origine et sa ne change rien
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Non mais je pense pas que sois sa parce qu’il est vraiment dure
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J’ai pris un kit complet polini avec ressort et disques garni et lisses