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  • Ablaye a dit : Sa n'a rien changer et non je nai pas de prise dair sur a 100% jai verifier 3fois Juste par hasard ton joint spy au niveaux du vilo/embrayage n'as pas de problème ?
  • evandrx a dit : Je fais ça de weekend et je te redis  tu es en double et tu passe en double ? x)  Et oui un joint de culasse ça peut le faire 
  • sachakl67 a dit : Bonjour j'ai ceci maintannt elle marche mieux mais parcontre j'ai régler je pense que le réglage n'est pas très bon mais quand jacellere sa roule sauf mis gaz et la j'accélère à fond elle broute un peu être reprend ses tour …
    dans Sacha Commentaire de Volgant septembre 2023
  • Bonjour, j'ai un reservoir de 7L XPS SM, 7L avec reserve et je fais environ 80 kilometre avec un plein. Je suis en carbu de 21, pot conti chr v2 passage bas, pignon de 15, couronne de 53, BAC vforce top perf, kit 70 airsal fonte 
  • derbixtrem a dit : Parfait , merci passe une bonne journée 😊 Tu es le bienvenu, tiens moi au courant si il y a autre chose qui vas pas 😀
  • Alors est-ce que quand vous tester votre bobine, vous mettez vaut doit sur les fils ? Le mieux se serait que vous connecter les 2 câble à votre multimetre sans vos doigts et que vous donniez des coups d'accélérateur pour voir si voltage augmente (je…
  • David52340 a dit : en tout cas merci pour ces infos j en prend note et j essaye de brancher ça se weekend pour voir si oui ou non y a une grosse différence.merci . Il y a pas de soucis, c'est avec plaisir 🙂, tener moi au courant au cas où …
  • derbixtrem a dit : sur 50 factory les régulateur ont un potentiomètre , tu sais le régler ?  Alors c'est à dire un potentiomètre ? Si le régulateur s'occupe aussi des clignotants, c'est pour le régler en fonction de si tu as des clignotant…
  • derbixtrem a dit : okay je vois , je te remercie de ton aide , avant d’installer le nouveau régulateur je vais faire un tour du faisceau et cacher tout les fil inutile avec du scotch 😊 afin d’éviter un nouveau court circuit  Parfait ça alo…
  • evandrx a dit : Des les 90km/h c’est c’est un double radia mais je vais le change très prochainement pour le double  se serai possible de aussi de changer les joint de culasse ?  Tu vas changer un double radia par un double radia ? J'ai pa…
  • Supernono29 a dit : Ok merci et je suis avec un cylindre d'origine 50 cm³ 21 me paraît un peux gros mais si ça marche mieux, tant mieux 🙂
  • Ki0xx a dit : Volgant a dit : Bonjour, je viens vous dire que vous avez griller votre plaque phare, les allumages sortent du courant alternatif et non réguler. Les plaque phare led on besoins d'un courant continue et réguler pour ne pa…
  • derbixtrem a dit : dcp je dois commander un nouveau régulateur ?  Oui, le tiens à sûrement cramer à cause du court-circuit 
  • OK merci je vois, il me faudrait une photo de ton regulateur s'il te plaît et je te fais un schéma.
  • Supernono29 a dit : Merci pour le carbu j'ai un 17 .5 de Polini et un 21 pas monter sur la moto (je ne sais pas pour lesSupernono29 a dit : Merci pour le carbu j'ai un 17 .5 de Polini et un 21 pas monter sur la moto (je ne sais pas pou…
  • beltomu a dit : Bonjour à tous, j’ai récemment acheter une beta track de 2019 entièrement d’origine et j’ai remplacer le pot d’origine par un pot voca rookie 50/70 et quand je roule elle marche parfaitement mais quand j’arrive en 6ème elle se…
  • derbixtrem a dit : je crois qui oui le 12v ( celui du compte tours ) était à l’air libre  donc je pense que cela doit être ça, compte tour tu veux le compteur de vitesse ? ou un compte tour a été ajouter a la moto ?
  • Bonjour, je viens vous dire que vous avez griller votre plaque phare, les allumages sortent du courant alternatif et non réguler. Les plaque phare led on besoins d'un courant continue et réguler pour ne pas griller. Si la moto fonctionne parfaitemen…
  • Bonjour, le quel précisément tu as pris comme mvt dd ? sur ton régulateur normalement tu as 2 pin - et + 12v donc réguler et redresser  et les 2 autre techniquement c'est une masse et le fil d'allimentation de l'allumage, donne moi le model exacte d…
  • Bonjour, tu es en 50cc origine ? Quel t'aille de carbu tu as actuellement, quel clapet ? allumage n'y touche pas tu gagnera rien, essaye de passer sur un pignon de 13 tu aura plus d'allonge et tiens moi au courant.
  • Ablaye a dit : Bonjour, je pence essayer essaye de monter d'un cran ton aiguille d'un cran, ensuite visse a fond ta visse d'air, dévisse la de 2.5 tours et essaye, évite de descendre en dessous de 2% pour éviter tout problème, et dite moi…
  • David52340 a dit : honnêtement je l ai essayé avec son allumage d origine, effectivement ça tourne très bien avec , je n ai pas eu le plaisir de l essayer avec le mvt . il est vrai que dans ma jeunesse je roulais en 103 avec allumage d origin…
  • Mathieu2007 a dit : Bonjour a tous je viens de remonter un moteur type AM6 de chez WATTS et je souhaite refaire tout le faisceau d’allumage. En sortie d’allumage, il y a 3 fils, merci de m’indiquer comment les raccorder au boîtier CDI Faut-il…
  • Je pense que tu as griller le cdi du mvt, reprend le cdi d'origine de la moto et tu sera tranquille 
  • Car souvent on installe un allumage a rotor interne sur des moto préparer, que c'est souvent un Bazard comparé a des allumage type origine, le faite d'installer un rotor interne ça feras du moteur, un moteur rageux qui monte vite dans les tour, qui …
  • Alors peut être que tu as griller le régulateur quand le fusible a sauté, il faudrait enlever le faisceau et tout regarder attentivement pour voir si ça ne fais pas court-circuit quelque part.  Dis moi est-ce que tu as un démarreur sur ta moto ? et …
  • Bonjour, est-ce que tu as un cdi d'avance ? pour tester ton stator Sinon est-ce que tu as essayer de changer ta bougie même si cela m'étonnerai que ce sois le problème ?
  • Bonjour, est-ce que tu as de l'étincelle sur ta bougie ? 
  • Bonjour, tu as encore l'allumage d'origine ? 
  • Bonjour, visse a fond a visse de richesse d'air et dévisse la de 2 tour et un demi tour. Ensuite essaye un gicleur de 105 et regarde si ça change quelque chose. Le gicleur principale influe sur le haut régime, l'aiguille sur le mis régime et le gicl…