RedDerbi
RedDerbi
R
RedDerbi
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#519
7 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- RedDerbi
- Inscrit
- Visites
- 76
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Derbi drd racing 2008
Reactions
Réponses
-
Je vais essayer de me faire un bon réglage carbu alors
-
Après quand j ai fait ma sortie le bruit est apparue juste après une grosse accélération donc je ne sais pas, et pour le squish c'est est normal?
-
voici la marque du vilbrequin je ne sais pas si c'est est celui d' origine cela m'étonnerait, je n'ai actuellement rien trouvé dessus sur internet ma supposition serait que c'est est un vilbrequin de bas de gamme un peu trop court.
-
C'est ce que je croyais mais j'ai fait une sortie hier et en faisant la sortie j'ai entendu le piston taper sur le carter alors que j avais déjà couper la jupe du piston un peu avant, j ai fait un squish aujourd'hui et j avais 1,4mm alors que je n' …
-
J ai essayé et j ai remarquer un truc je ne connais pas quel vilbrequin est dans ma moto mais je sais que quandj ai du installer mon 70 airsal j ai du limer mes carter car mon piston tapait dessus serait ce parce que mon vilbrequin aurait une course…
-
D accord j essayerai sa merci 👍
-
Sa ne me semble pas énorme je ne sais pas si c'est est parce que la moto n est pas bien régler où il y a un truc qui ne va pas ou alors c'est est parce que je suis assez lourd (85kg) qui font que ma vitesse max est si basse.
-
Ok donc avec le passage bas je prend 72 kmh en 14/53
-
Je me suis aussi acheté un scr passage haut 50-70 vous savez si le pot est bien?
-
D accord j ai un pot passage bas scr corse en rab chez moi j le met sur ma moto et je vais allée le tester pour voir merci
-
Oui j ai du faire sauter des bride quand je l ai reçu
-
J ai entendu dire que le yasuni cross ml n est pas trop fait pour les kit 70cc même ceux très peu pousser comme le mien sa pourrait venir d ici vous pensez?
-
Après c'est est un compteur sigma ajouter avec la taille des roues Je l ai acheté sur 50 factory
-
Compteur moto
-
Après le truc c'est est que se serait un pot pour juste kiffer sur la route donc je sais pas si avec un passage bas je vais pas me faire griller avec les flics ??
-
Ok et si je prend un krm 80-90 passage bas j aurai plus de heut régime et moins de bas et moyen ??
-
C est a dire cross ?? Tu n'a pas reçu de retour sur se pot??
-
Ok nickel le soucis c'est est que j aimerai mettre un pot passage haut ainsi qu une boîte a air lrt prépa mais en pot passage haut je pensais prendre un jhk 80-90 vous en pensez quoi?? Et est ce que le double radia serait obligatoire pour ce kit ou …
-
Et au niveau des radia il faudrait passer sur un double ou un simple suffit ??
-
Aaaaah ok de toute façon je vais prendre vilo cylindre et cale directement dans un pack donc sa devait le faire👍🏻
-
A mais j avait pas compris la cale hybride 😂 Je savait pas que sa existait 😂 Mais il ne faut pas faire une modification sur le vilebrequin vue la hauteur de la cale ??
-
D accord merci pour le conseil 👍🏻
-
Et en se qui concerne l échappement j aimerai prendre un passage haut stage 6 je sais pas si c'est est le plus performant? Ainsi que le carbu un sunworld de 30 me semble correct?
-
Mais comment le faire préparer juste en usinant le cylindre piston ou alors aussi les carters?? 30 chevaux c'est est vraiment pas mal!!
-
Chu passer d une br9 de chez ngk a une br9 aussi de ngk😂 actuellement sa va beaucoup mieux ma moto est toujours trop riche je le sens un peu a l accélération et a la couleur de bougie
-
J ai essayer un gicleur plus petit (8 en dessous de celui de base) ce ci n'a pas changer grand chose ,hier j ai essayé de changer ma bougie et les (pops) 😂on arrêter je suppose que ma bougie était encrasser et prenais que un coup sur 2 😭 maintenant …
-
-
Maintenant j ai un deuxième problème 😂😭 Ma moto a besoin d un réglage carbu, elle coupe quand j accélère a fond et fait des pops a la cartouche quand je suis en assez au régime ce qui veut dire que ma moto est trop pauvre je croit voici la couleur d…
-
Du coup c'est est bon le CDI avait je pense un problème mais c'est était bien sa
-
Après j ai aussi vue que sur ma bougie le cercle autour de la bougie était blanc donc j ai monter mon gicleur de ralenti mais rien a faire elle ne démarre toujours pas au kick et elle broute bizarrement quand je démarre a la poussette