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ces deux pots là sont souvent impliqués dans des serrages j’ai l’impression pourtant, on m’a conseillé le voca rookie passage haut aussi
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mais pourtant aucun de nous n’avais toucher au carbu ?
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je vais essayer ça, mais est ce que tu sais pourquoi moi je n’avance pas aussi vite que mes potes avec la même config ? lorsque j’avais débridé seulement le c.d.i. ?
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ça marche je vais y aller doucement cette fois 😂
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ouep ça marche, alors au niveau config pas grand chose y’a que ce que j’ai mis en haut qui n’est pas d’origine, sinon niveau comportement, les 2 premiers rapports m’emmène à environ 35 km/h, ensuite le 3ème faut que je mette mon starter rendu à 42-4…
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okay ça marche, merci beaucoup de ton aide ça m’a bcp aidé, et oui exactement mes parents ne veulent pas toucher au pot 🤷🏻♂️ donc je vais essayer ça et je vais te tenir au courant au plus vite de ce que ça me donne, j’espère que ça va marcher
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et comme je suis encrassé y’a qqchose à faire parce que il doit y’en avoir pleins le pot nan ?
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ça marche, merci je vais essayer ça mais c’est important d’avoir une br9es ? car j’en ai pas d’autre j’ai que une br10 en rab
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voilà je viens de la démonter, qu’est ce que tu en penses ?
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okay ça marche merci, mais pourtant on l’a déjà démonté plusieurs fois on a une clef à bougie tout ce qu’il faut mais là elle veut rien savoir elle ne veut pas se dévisser j’me demande si elle est pas grippé jsp comment faire.
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okay ça marche, tu aurais une idée de comment réussir à la retirer ? et admettons qu’elle soit très noire, est ce que si je retire la bride de la boîte à air c’est utile? pour égaliser le mélange, ou juste repasser sur un plus petit gicleur
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je vais essayer ça mais ça m’embête j’ai beau chercher je comprends pas pourquoi je n’arrive pas à la dévisser. mais admettons qu’elle soit noir de chez noir pourquoi le concessionnaire m’aurait conseillé de mettre un gicleur plus gros si j’ai débri…
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d’accord mais ça réponds pas à ma question, j’aimerais savoir ce qu’il faut que je fasse à part changer le pot quoi car avec le contrôle technique en 2024 ça sert à rien
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c’est mon concessionnaire qui nous a conseillé ça, et il est au courant de tout ce qui est fait dessus
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actuellement j’ai la bougie d’origine, avec mon père on a acheté une BR10 car c’est plus froid, on voulait la changer hier en même temps que le pignon mais impossible de retirer la bougie pourtant on l’a déjà fait, ducoup je ne sais pas comment fair…
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oui mais ça faisait pareil avec mon autre gicleur sauf que ça me le faisait en passant la 4ème a 40 km/hdans J’ai débrider mon cdi et changer mon gicleur, mais trou de gaz Commentaire de noah_sherco juin 2023
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ben tu vois bien que a 1/4 d'ouverture de poignée il faut que tu règles la vis de richesse et le gicleur de ralenti
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salut, regarde ce qu'il ya en dessous, ça peut t'aider !
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@Maxime33 déjà essayer une appli gps et c'est 65 ma Vmax, et oui exactement même moto acheté au même endroit donc même transmi en plus il me dit qu'il a rien changer d'autre. j'ai essayé de retirer la bougie pour vous montrer mais jsp pq j'y arrive …
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d'accord, il a rien changer sur son carbu aucuns réglage rien mais je pense qu'il était plus riche de base déjà ça doit être ça car niveau poids peut être 5kg de diff et niveau frein mécanique il me semble pas qu'il y'en ai
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Super merci beaucoup ! le soucis c'est que un pot c'est de l'argent, et débrider le pot d'origine c'est de la perte d'argent pour la revente, je prévois d'acheter un pot de détente plus tard quand j'aurais les sous, ce qui m'étonnes c'est que j'ente…
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ouep exactement le même
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merci de la réponse mais non même pas on est tout les deux full origine (11*60) a part la bride du CDI
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mes branchements pour la plaque phare sont nickel je les ai déjà refait c'est ça que je comprends pas, et concernant le CDI, j'ai un pote qui a la même 50 et a fait la même action sauf la plaque phare, et sans réglage carbu il prends presque 70 cons…