Fred4083
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J'y ai pensé, j'ai vérifié les connectiques, ça m'a l'air correct, la continuité dans le neiman aussi. Le fait qu'elle ne démarre plus après que ça ait coupé mais que ça démarre parfois rapidement après et d'autres fois après plusieurs heures, je ne…
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Le cdi est d'origine et non je n'ai pas testé de remettre la bride, le fil est coupé. Et j'avais essayé de vérifier le plus de masses possibles, j'en ai peut-être oublié... Ce soir en tout cas, elle ne veut plus démarrer, plus de jus, plus d'étincel…
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Le problème est survenu sans que j'ai changé quoique ce soit, c'est à dire qu'après l'avoir achetée, j'ai juste changé le carbu pour un de 19 et j'ai changé le clapet (Malossi), sinon elle était débridée et avait un pot bud racing. Donc mon fils a r…
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Up ?
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J'ai mis des disques type origine, ça fait plutôt un claquement ou un bruit métallique, pas évident à décrire
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Ok merci.
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Salut à tous. Et sinon, autre petite question, après avoir mis le carbu de 19, avez-vous touché à la boîte à air, comme enlever le cache plastique par exemple comme il y a sur la sherco de mon fils ?
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Salut. Ok merci pour ces infos, je vais rester quant à moi sur un carbu de 19 et essayer de régler au mieux. Après pour avoir plus patate à bas régime, j'essaierai peut-être avec un pignon de 12. Bref, du travail en perspective 😅
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D'accord merci. J'irai en parler aussi à un mécano dans une concession, si ils sont sympas ils me donneront peut-être des infos. Je pense néanmoins que le pot d'échappement a une incidence, peut-être si il a un trop gros volume ou un truc comme ça, …
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Oui c'est ce que je me dis, mais il faudrait que j'en essaie une autre, ou bien quand j'en vois passer à côté elles ont de la patate, mais je ne connais pas leur config, sans doute kité ou autre
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D'accord, mais est-ce que ça a permis d'avoir de la reprise à bas régime ?
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C'était celle qui était sur le carbu 19, et j'ai vu dans ce post que Dego avait pu régler avec la W9, ceci-dit je ne pense pas que le choix de l'aiguille me fasse retrouver une patate normale, non ? Et du coup sur votre moto, il y a de la réactivité…
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Bonsoir Anthoflush et merci de répondre. oui cdi débridé (fil noir je crois deconnecté), pot bud racing, carbu 19, clapet malossi et le reste d'origine. J'ai essayé un gicleur de 100, 90, j'ai mis l'aiguille à 3 crans différents sachant que c'est un…
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Bonsoir, désolé de reprendre ce sujet mais beaucoup de choses correspondent à mes soucis, donc je vous fais le topo. Il y a quelques mois j'ai acheté pour mon fils une Sherco 50 SM-RS de 2019, avec un pot haut Bud Racing, un cdi débridé. La moto fon…
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Salut Merci pour ton retour. Je vais y aller pas à pas, dès que je recevrai le carbu, et je verrai bien quel sera le meilleur compromis. J'espère quand même que je ne vais pas trop galèrer 😅
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D'accord merci, de toutes façons je suis parti pour faire pas mal de tests 😅
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Ok, merci pour l'info
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Et sinon, vous avez changé le gicleur principal ? Si oui, quelle taille ?
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D'accord, je vais regarder tout ça tranquillement, merci beaucoup
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Je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est un PHBG DS, je regarderai la référence du puit, et c'est quoi le puit d'ailleurs, la cuve ?
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Ah d'accord. Je fais cela car je trouve qu'elle manque de patate à bas régime, elle est débridée, avec un pot bud racing, et je me suis dit qu'avec un plus gros carbu, elle fonctionnerait mieux à bas régime. Ça a été le cas pour la votre ? Je pensai…
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Merci pour la réponse, bon le carbu de 19 est déjà acheté et comme je ne vais pas évoluer vers un kit 70, je me suis dit que ça devrait suffire.Ok pour la pipe, j'ai vu une malossi qui a l'air bien, avec un kit clapet + pipe.