746691307
746691307
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#327
5 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- 746691307
- Inscrit
- Visites
- 114
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Emploi
- Étudiant en mécanique
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Le 50
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Rieju mrt 50
Reactions
Réponses
-
Mes clapets d'origine sont aussi mort, mais appart le ralentis instable je n'ai aucune perte de puissance depuis le début
-
Pour l'instant j'ai vraiment plus d'argent, si je roule comme ça il n'y a pas de risque ?
-
Effectivement j'ai des clapets malossi vl18, je n'ai pas de prise d'air
-
Oula pardon
-
Ça peut pas être ça, les clapets ont à peine 1000km, et il y a 500km j'ai fais une dépose moteur, les clapets étaient nickel
-
Ça peut pas être ça, les clapets ont à peine 1000km, et il y a 500km j'ai fais une dépose moteur, les clapets étaient nickel
-
J'ai déjà vérifié car j'en ai eu une il y a quelques semaines au niveau de la pipe d'admission mais maintenant j'en ai plus
-
Elle est bien réglé
-
Pardon je viens à peine de voir, je voulais pas mettre de cale c'était juste pour savoir comment faire, merci!!
-
C'est juste cette partie qui a cassé, le reste est nickel
-
Je peux rouler avec?
-
Salut, finalement c'était juste ma clavette d'embrayage qui s'était cassé, d'où les vibrations et le "rrrr" à cause de l'écrou qui s'est donc desseré
-
S'il veut mettre un 70 airsal alu c'est son choix mais c'est sur que je metterai jamais ça sur ma 50
-
J'avais le même problème, c'était le réglage de mon aiguille
-
Salut, t'as un vilo euro 3, c'est solide, un 70 airsal alu tu pourrais en mettre un
-
Envoie une photo de ton cdi et du fil qu'il a coupé
-
Acheté un cdi debridé, ça sera plus simple et t'auras plus de perf qu'avec un d'origine
-
Et quand tu enrichis?
-
Temoe a dit : Bonjour, Je voudrais mettre un kit 70 bidalot sur ma 50cc j'aimerai savoir quelle est la meilleur config ? Il n'y a pas de "meilleure config" mais moi j'aurais pris, 70 bidalot Vilo doppler endurance Allumage mvt dd Carbu 26…
-
Tes joints spi sont bien monté?
-
Plus ta cartouche est longue, moins elle fait de bruit, mais la most passage haut fait quand même un sacrée bruit, la bas pareil
-
Ton arbre d'équilibrage est optimisé ? Recentre ton vilo, et t'es sur que tu fais bien tes soudures?
-
Changer son gicleur de ralentis, la vis de ralentis aussi (jsp si ça peut jouer mais on sait jamais)
-
Tu montais à combien avant? T'as augmenté de combien de point de gicleur?
-
Il faut que tu mesures ta sortie d'échappement cylindre et entrée d'échappement du pot pour savoir ça
-
Avant t'avais déjà ce problème? Quand tu appauvri ton réglage ça monte un peu plus dans les tours ou ça change rien?
-
LEEM95704 a dit : Salut, je te remercie pour ta réponse, j'ai donc changé mon CDI cela a réglé le problème de rupteur mais j'ai un autre problème pour le réglage de mon carburateur je vais ouvrir une nouvelle discussion Augmente de gicleur…
-
Ça change vraiment de pas grand chose, je tourne a l'eau moi, et comparé au liquide de refroidissement aucune différence, si ça chauffe trop mets un 2e radia ou un ventilateur
-
Faut prendre un cdi debridé https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-racing-ac-cpi-keeway-apres-2003-37438?tduid=604a83b55a395cbe58e56254c00677aa Celui la fera l'affaire
-
Essaye de la brancher avec une pile, si rien ne se passe, elle a grillé, sinon c'est peut-être ta centrale (attention avec une pile la lumière sera très faible donc ait bien l'œil)