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Bêta 50 RR 2016

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  • Killian_epl a dit : Boulux a dit : @noah122 Bonsoir,  bon ça y est elle ronronne comme un chaton pour l’instant ! la cale a été supprimée ! Voici la Config actuelle qui pourra servir peut être à quelqu’un ! Beta 50 rr vilo renforcé To…
  • @noah122 Bonsoir,  bon ça y est elle ronronne comme un chaton pour l’instant ! la cale a été supprimée ! Voici la Config actuelle qui pourra servir peut être à quelqu’un ! Beta 50 rr vilo renforcé Top perf kit 50 top perf fonte noir cdi débridé  ca…
  • Merci je vais remonter ça tout propre et je vous tiens au jus ! Bonne soirée 
  • @noah122 donc le vilo est bien en origine et pas du tout un 44 ! Il est parfait pour kit 50 top perf alors ! Merci …  bous avez une idée du gicleur a vu de nez pour cette Config ? Vers les 118 120 non ? Sinon du fait de cette compression foireuse , …
  • @noah122 encore désolé mais je regardais un truc …. Et je crois que mon pote ou le client d’avant s’est fait berner …. Que son vilo n’est pas un course 44 ! Explication: je viens de mettre le vilo à fond vers le haut et je mesure 76,51mm je le mets …
  • @noah122  Zut celui que vous me conseillez n’est pas chez 50facto ! Ce qui est étrange c’est que j’ai l’impression qu’ils ont tous la même longueur de biele ! Ça ne vient pas de la la diff entre les courses 44 et origine ???  Bien pour un kit 50 y’a…
  • @noah122 j’ai ça comme vilo sur un autre bloc moteur …. Il me parait pas très clean …. Zarbi le trou excentré !!!!  J’ai l’impression que j’aurai des emmerdes à mettre celui là en place !  Le 2nd m’a l’air mieux mais n’a pas le même diamètre pour la…
  • @noah122 900€ 
  • Bonjour @noah122 merci pour la réponse ! Bon si j’ai bien compris ce vilo est fait pour de gros kit genre 70 et 85 ! Je suis bon pour le changer ! c’est parti, y’a plus qu’à ! Je vais m’y attaquer et dès que l’opération est terminée je vous fais un…
  • @noah122 https://www.youtube.com/shorts/XyMiEprETxI?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1  Avec le 120
  • @noah122 https://www.youtube.com/shorts/g4SGMMcg4SQ?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1 https://www.youtube.com/shorts/6F_14QXH578?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1 Bonjour, ça commence à être vraiment mieux avec le 115 …. Je vais mettre le 1…
  • noah122 a dit : Tu peux refaire une vidéo similaire avec un gicleur plus gros ? Oui je fais ça !!! 
  • @noah122 ok mais mon problème c’est que je n’ai pas de réglage de l’allumage à faire sur beta origine ! Y’a le stator avec son aimant sur le bras ! Y’a une clavette et c’est tout ! Ça se cale automatiquement sans réglage sur le moteur am6 beta ! C’e…
  • @noah122 good la Video  https://www.youtube.com/shorts/hfDjkft5qgc?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1
  • @noah122 il ne me permet pas d’envoyer le fichier audio 
  • noah122 a dit : Salut, envoie ton fichier audio si possible ^^ zut il ne veut pas le format de fichier  ! 
  • Boulux a dit : Djé57 a dit : Boulux a dit : Merci des pistes ! Je vais tenter de repartir sur un carbu de 16 en gicleur 120, kit top perf fonte 50, pot beta Factory …. Un jeune a ca dans le bled et elle tourne vraiment bien ! Et v…
  • Djé57 a dit : Boulux a dit : Merci des pistes ! Je vais tenter de repartir sur un carbu de 16 en gicleur 120, kit top perf fonte 50, pot beta Factory …. Un jeune a ca dans le bled et elle tourne vraiment bien ! Et vous pensez pas que niv…
  • Djé57 a dit : Boulux a dit : a l’arrêt à vide maintenant c’est plus instable … je suis à 2 tours 1/4 en richesse et 3 eme cran aiguille en partant du haut ! Ça monte bien et ça met du temps à redescendre !  Après plusieurs coup de …
  • Malakoff68 a dit : Pour l'espace entre l'aimant et la cloche ,je ne sais pas ,mais si elle démarre et tient le ralenti,ça devrait aller pour le reste . Su tu essai le carbu de 17 ,pour le gicleur entre 82 et 95 ,ça devrait être bon  Bonjou…
  • Malakoff68 a dit : Pour l'espace entre l'aimant et la cloche ,je ne sais pas ,mais si elle démarre et tient le ralenti,ça devrait aller pour le reste . Su tu essai le carbu de 17 ,pour le gicleur entre 82 et 95 ,ça devrait être bon  Bonjou…
  • Malakoff68 a dit : Effectivement sur type ,AM6 ,il n'y a pas de réglage du stator ,pas comme sur moteur Derbi . Tu as repris un carbu de 16 , j'aurais plutôt laisser un 17,5 ,plus facile à régler à mon avis . Souvent sur le 16 ,le gicleur pri…
  • Boulux a dit : noah122 a dit : Boulux a dit : J’avais une bobine d’abîmées dans l’ancien allumage et c’est pour ça que je l’ai changé ! J’ai repris un classique à 12 bobines ! Il se fixe par 3 vis ! Le plateau d’allumage est fix…
  • noah122 a dit : Boulux a dit : J’avais une bobine d’abîmées dans l’ancien allumage et c’est pour ça que je l’ai changé ! J’ai repris un classique à 12 bobines ! Il se fixe par 3 vis ! Le plateau d’allumage est fixe ! Pas possibilité de…
  • J’avais une bobine d’abîmées dans l’ancien allumage et c’est pour ça que je l’ai changé ! J’ai repris un classique à 12 bobines ! Il se fixe par 3 vis ! Le plateau d’allumage est fixe ! Pas possibilité de régler l’avance ou le retard sur ce bloc am6…
  • Du coup je n’ai pas de référentiel quand à la richesse ! C’est pénible 
  • Ouais mais c’est ça le problème ! Elle est archi clean car neuve ! L’ancienne était une iridium ! L’ancien proprio l’avait laissée ! 
  • noah122 a dit : Boulux a dit : noah122 a dit : Salut! Quand tu dis "en charge" ça signifie quoi pour toi ? Ca veut dire que tu lui mets plein la gueule (poignée dans l'angle) ? Bonjour,  non pour moi en charge ça veut dire qu…
  • noah122 a dit : Salut! Quand tu dis "en charge" ça signifie quoi pour toi ? Ca veut dire que tu lui mets plein la gueule (poignée dans l'angle) ? Bonjour,  non pour moi en charge ça veut dire que je suis dessus ! A vide elle est installée …
  • Bonsoir,  j’ai oublié de vous préciser que tous les changements n’ont pas été faits d’un coup ! Après changement un test a été effectué mais malheureusement sans résultat probant quand à la charge ! A vide c’est pas mal ! Voilà pour cette précision …