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Beta_by_eliott a dit : Alors maintenant elle démarre mais du mal a lui faire tenir le ralenti comme une prise d'air je vais je pense changer par sécurité mon joint spi de vilo côté allumage. Mais j'ai aussi remarqué que la moto vibre énorméme…
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Alors maintenant elle démarre mais du mal a lui faire tenir le ralenti comme une prise d'air je vais je pense changer par sécurité mon joint spi de vilo côté allumage. Mais j'ai aussi remarqué que la moto vibre énormément quand je fais un tire mais …
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Malakoff68 a dit : Désolé, mais j'ai pas d'autres idées. Ok merci
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Malakoff68 a dit : Ouais effectivement , alors rien a voir avec l'embrayage. Contrôle plutôt ton gicleur de ralenti qui peut être bouché.et augmente ton ralenti. Quand il fait froid ,il faut changer les réglages,c'est ce que je fait toujours …
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Malakoff68 a dit : En fait ,c'est juste ton ralenti qui ne tient pas . Quand tu accélère au neutre ,ou avec une vitesse débrayé ,y as pas de soucis. Ouai 0 souci donc c'est pas l'embrayage ? Je me disais bien.
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Malakoff68 a dit : Je ne sais pas pourquoi ,mais quand les disque sont trop vieux ,quand tu débraye ,au lieu de s'écarter ,il restent coller et ça fait comme si tu n'embraye pas ,donc le moteur cale Ouai mais le truc c'est que ça le fait …
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Malakoff68 a dit : La je n'en sais pas plus ,sauf que j'éviterai de mettre de la patte a joint du côté de l'embrayage .si il y a un joint papier ,c'est pas pour rien . Perso j'en utilise jamais sauf pour cette m...e de moteur AM6 et que pour…
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Malakoff68 a dit : Est ce que tu as modifié ou changer quelques chose avant que le problème n'arrive ? A part ma central cligno rien du tout
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Beta_by_eliott a dit : Malakoff68 a dit : Commence par vérifier l'état de la cloche .si elle est ok ,change les disques . Mais tu peut aussi contrôler si le jeu à la vis de réglage de la butée d'embrayage a l'intérieur du carter et bie…
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Malakoff68 a dit : Commence par vérifier l'état de la cloche .si elle est ok ,change les disques . Mais tu peut aussi contrôler si le jeu à la vis de réglage de la butée d'embrayage a l'intérieur du carter et bien réglé. Si tu ouvre le carter…
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Malakoff68 a dit : Ben si tu dit que ça cale comme si tu avais une vitesse,c'est bien l'embrayage qui reste collé. J'ai a chaque fois eu le même soucis sur les AM6 kité que j'ai récupéré 😠 Tes sur ? C'est possible d'un jour à l'autre si ja…
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Malakoff68 a dit : Si ton embrayage est usé ,les disques ont tendance a coller.donc c'est soit les disque soit la cloche à vérifierou alors ,ta garde d'embrayage qui est mal réglée De quand date ta dernière vidange ? Moin de 500 km et non…
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Beta_by_eliott a dit : Malakoff68 a dit : En fait ,tu as déjà tout regarder et tout déréglé. Mais quand tu passe la première ,ça cale direct avec la poignée d'embrayage enfoncé ? Si c'est le cas ,je pencherais plutôt pour un embrayage…
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Malakoff68 a dit : En fait ,tu as déjà tout regarder et tout déréglé. Mais quand tu passe la première ,ça cale direct avec la poignée d'embrayage enfoncé ? Si c'est le cas ,je pencherais plutôt pour un embrayage usé . Avec un kit ,ça as tend…
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Djé57 a dit : Du moment que le liquide de rentre pas dans la chambre de combustion, y'a pas de problème... Reste plus que l'allumage du coup Déjà testé avec un autre ou je suis sur qu'il marche donc jsp. Mais je vais tester d'autre régl…
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Beta_by_eliott a dit : Du coup j'ai un joint de culasse légèrement endommagé mais je sais pas si sa vient de la je pense pas
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Du coup j'ai un joint de culasse légèrement endommagé
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Beta_by_eliott a dit : Djé57 a dit : Tiens nous au courant Du coup ça a rien changer j'ai démonter le cylindre pour regarder si j'avais pas fais un joint de culasse mais non et le cylindre et niquel j'ai tester un autre carbu ça ma…
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Djé57 a dit : Tiens nous au courant Du coup ça a rien changer j'ai démonter le cylindre pour regarder si j'avais pas fais un joint de culasse mais non et le cylindre et niquel j'ai tester un autre carbu ça marche pas je vais un peu plus t…
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Djé57 a dit : Beta_by_eliott a dit : Central ça fait un moment que je l'ai dégager je l'ai péter en m'énervent 😂 et la bougie léger riche mais ça roulais jusqu'à la j'ai tester avec une neuve la même je vais regarder les clapet j'e…
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Djé57 a dit : Salut, Beta_by_eliott a dit : Bonjour le problème est que ma moto du jour au lendemain est devenu dur a démarré au kick et cale sec quand j'arrête d'accélérer. J'ai vérifié j'ai de l'étincelle j'ai donc refait mon calage…
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Djé57 a dit : Salut, Beta_by_eliott a dit : Bonjour le problème est que ma moto du jour au lendemain est devenu dur a démarré au kick et cale sec quand j'arrête d'accélérer. J'ai vérifié j'ai de l'étincelle j'ai donc refait mon calage…
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noah122 a dit : Beta_by_eliott a dit : noah122 a dit : Beta_by_eliott a dit : Bonjour le problème est que ma moto du jour au lendemain est devenu dur a démarré au kick et cale sec quand j'arrête d'accélérer. J'ai vérifié …
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noah122 a dit : Beta_by_eliott a dit : Bonjour le problème est que ma moto du jour au lendemain est devenu dur a démarré au kick et cale sec quand j'arrête d'accélérer. J'ai vérifié j'ai de l'étincelle j'ai donc refait mon calage d'all…
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Niquel alors 👍
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Salut mec alors la rondelle si tu parle du faite qu'elle soit plier c'est normal c'est pour éviter que le boulon puisse se deviser et pour ce qui est du sélecteur je mis connais mieux en am6 mais ça paraît être un ressort qui a l'air bien a sa place